C'est clair que ce titre est vraiment basé sur la coopération entre joueurs. C'était déjà le cas dans
BF² seul tu n'arrives à rien, faut se coordonner un minimum, et agir de manière complémentaire
(j'en avais parlé ici d'ailleurs).
L'exemple que tu prends est très bon : Hier soir c'est vrai que je ne savais pas que tu pouvais réparer le tank
(moi j'ai pris l'option mine) du coup, de voir le tank quasi HS et toi qui quitte le véhicule, je l'ai très mal senti. Une fois que tu m'as expliqué ce que tu faisais, ça s'est mieux passé.
Sinon moi globalement j'aime bien jouer en ingénieur, poser des mines un peu partout
(les désamorcer également), et j'adore faire péter des tanks et autres véhicules avec mon Javelin
(arme que tu mets un certain temps à avoir). D'ailleurs, je commence à amasser les rubans d'élimination de véhicules.
Dans un tank, je préfère être le passager et m'occuper de l’infanterie avec la mitrailleuse? J'avais vu qu'il était possible d'être à 3, mais pour le moment, je n'ai pas les améliorations pour le faire, mais c'est clair qu'avec ta vidéo on voit tout de suite l'intérêt.
J'aime aussi beaucoup le véhicule AA, depuis que j'ai l'option missiles guidés, ça change bien al donne et contre l'infanterie, ça fait plaisir.
Sinon pour le moment, je reste au fusil à pompe histoire d'avoir mes 50 rubans, mais c'est chaud quand même.
Sinon je ne connais pas encore top les maps, hormis métro et la frontière Caspienne. Je suis à la recherche d'un plan des cartes.