Après les sondages sur l'utilité des disques dur, l'utilité de la bande passante, penchons nous sur l'utilité des tablettes.
En fait, cela fait suite à une publication de ludo qui frise le foutage de gueule :
Alors pour vous possesseur de tablette quelle est votre usage principal. Moi perso, je dit qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne grosse tour, la mobilité c'est trop pas l'avenir !
L'utilité des tablettes
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
L'utilité des tablettes
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Obiwan Kenobi
- LAN : 49
- Réactions :
J'ai rippé !
Bon,
1-T'es con.
2-En fait, mon PC a lagué et c'est un pauvre malheureux clique sur FB avec un scroll pas fini qui a cliqué sur ce putain de sondage dont je n'ai rien a branler sachant que je n'ai pas de tablette.
3-Je n'arrive pas a enlever ce putain de vote.
4-Les sondage FB c'est de la merde.
5-T'es con (oui je sais ça fait 2 fois).
1-T'es con.
2-En fait, mon PC a lagué et c'est un pauvre malheureux clique sur FB avec un scroll pas fini qui a cliqué sur ce putain de sondage dont je n'ai rien a branler sachant que je n'ai pas de tablette.
3-Je n'arrive pas a enlever ce putain de vote.
4-Les sondage FB c'est de la merde.
5-T'es con (oui je sais ça fait 2 fois).
Ludao
-
- l'élu
- LAN : 73
- Réactions :
Re: L'utilité des tablettes
Les tablettes c'est pour les gays. C'est juste l'inutilité quand t'as déjà un smartphone et un pc. Ah si, ca peut servir au mec qui veulent un plus gros écran que leurs smartphone et qui sont trop fainéant pour aller sur leur pc.
-
- L’humanité parlementaire
- LAN : 112
- Réactions :
Re: L'utilité des tablettes
Ma tablette me sert pour faire ma revue du web tout les matins ( mail / presse / twitter ) tout ça sur le trône
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
c'est beau quand tu parles
Christophe a écrit :tout ça sur le trône