Dans une semaine sort le nouveau COD. Alors pas mal d'informations sur le titre, mais j'irais à l'essentiel :
noFrag a écrit :Le Community Manager de Modern Warfare 3 tente de séduire les joueurs sur PC en leur rappelant que le jeu sera jouable en LAN, qu'il y aura des serveurs dédiés avec rcon, votes, server browser et tout le toutim.
source :nofrag
Donc, on a potentiellement un jeu en plus en LAN qui n'aura pas 5 ans.
Christophe a écrit :un jeux qui n'a pas plus de 5 ans n'a rien a faire dans nos lan !
Et un jeu dont le moteur graphique est vieux de 6 ans ? cf:
jeuxvideo.com a écrit :Ce n'est une surprise pour personne, le moteur de Call of Duty commence sérieusement à accuser son âge. On fait donc avec des textures bien moches, des animations correctes dont on voit maintenant les limites et des effets assez grossiers qui peinent de plus en plus à cacher la misère
J'ai commencé le solo hier, c'est clair que c'est plutôt réussi, contrairement à BF3. Les graphisme commencent à se faire vieux, mais franchement ça reste correct.
Pour ceux qui auraient rencontré un bug sur la mission Hambourg de type "Reliable Command Buffer Overflow", voilà une petite vidéo pour arriver à contourner le problème :
NoFrag a écrit :Non, cette news n'est pas là pour taper sur le dos du moteur graphique de Modern Warfare 3 en le comparant à son principal adversaire, vous vous débrouillez très bien sans nous. Par contre, on ne va pas se gêner pour se moquer du département QA d'Activision qui a encore laissé passer une énormité :
En réglant les détails graphiques sur "Extra", qui est censé offrir la qualité graphique maximale, le jeu se contente d'afficher une résolution semblable à celle des consoles (inférieure au 720p) puis de l'upscaler. Autrement dit, si vous jouez en 1920x1200, que vous êtes en "Extra" et que vous trouvez le jeu flou, c'est parfaitement "normal". Pour régler le problème, vous devez aller dans les paramètres graphiques avancés et régler la qualité de l'image en "Native" :