Plop, je viens de finir de me mater la saison 5 de lost.......
Mouarf, c'est vraiment prise de tête cette série, je n'y comprend plus rien, plus ça avance, et moins t'as de réponses !
Et vous vous en êtes où ? Vous ne pensez quoi ?
Avez vous vu le nombre de théories qu'il y a sur cette série ?
L.O.S.T.
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
Les meufs, si avec ça on fait pas des hit google !
Je me permet de rajouter des éléments intéressants de la séries, à savoir les actrices :
Maggie Grace : Shannon Rutherford
Emilie de Ravin : Claire Littleton
Evangeline Lilly : Katherine « Kate » Austen
Kim Yoon-jin : Paik Sun-hwa
Elizabeth Mitchell : Juliet Burke
Michelle Rodriguez : Ana-Lucia Cortez
Cynthia Watros : Elizabeth « Libby »
Kiele Sanchez : Nikki Fernandez
Rebecca Mader : Charlotte Staples Lewis
Maggie Grace : Shannon Rutherford
Emilie de Ravin : Claire Littleton
Evangeline Lilly : Katherine « Kate » Austen
Kim Yoon-jin : Paik Sun-hwa
Elizabeth Mitchell : Juliet Burke
Michelle Rodriguez : Ana-Lucia Cortez
Cynthia Watros : Elizabeth « Libby »
Kiele Sanchez : Nikki Fernandez
Rebecca Mader : Charlotte Staples Lewis
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- l'élu
- LAN : 79
- Réactions :
Re: L.O.S.T.
Sans hésiter, Evangeline Lilly !!!!! magnifique
-
- L’humanité parlementaire
- LAN : 112
- Réactions :
Re: La fin
mais chut !!!Aurelienazerty a écrit :Je viens de me mater le dernier épisode de la dernière saison, qui clôture la série... Heuuuu comment dit-on ultra déception ?
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
-
- Newbie
- LAN : 0
- Réactions :
Re: L.O.S.T. 6
ben je matai lost mais ils te réponde à toute les questions que tu te pose sur la nouvelle série et clou du spectacle nos amies les martiens sont à la plage sur une des iles de la série
en faisant un bon dans l'espace temps ils se retrouve projeter au tous départ aprés le crash de l'avion et la tous ce brouille les uns sont au mains d'extra-terrestre et d'autres ce retrouve chez eux juste avant de prendre l'avion ( 2 h avant ) et la ils comprenne qu'il ne faut pas prendre l'avion et ceux qui sont avec E T ce morde les doigts d'étre sur la plage , car il y a de nouveaux arrivant ( moi je suis pommé ) les nouveaux sont des échappées de l'iles mais de quelles séries ?? on retrouve le chauve avec son pére qui à réssucité et avec sa soeur qu'il n'était pas au courant (220 volt ) le jour ou elle est né ? on retrouve le commandant de l'avion il était mort mais non il est vivant je suis au 3iémes dvd ( il y en a 5 )
en faisant un bon dans l'espace temps ils se retrouve projeter au tous départ aprés le crash de l'avion et la tous ce brouille les uns sont au mains d'extra-terrestre et d'autres ce retrouve chez eux juste avant de prendre l'avion ( 2 h avant ) et la ils comprenne qu'il ne faut pas prendre l'avion et ceux qui sont avec E T ce morde les doigts d'étre sur la plage , car il y a de nouveaux arrivant ( moi je suis pommé ) les nouveaux sont des échappées de l'iles mais de quelles séries ?? on retrouve le chauve avec son pére qui à réssucité et avec sa soeur qu'il n'était pas au courant (220 volt ) le jour ou elle est né ? on retrouve le commandant de l'avion il était mort mais non il est vivant je suis au 3iémes dvd ( il y en a 5 )
-
- Webmaster / Président
- Réactions :