JeuxVideo.com a écrit :Graphismes :
Le moteur de Quake est méconnaissable. Les textures sont superbes, les niveaux très bien modélisés, et les effets visuels irréprochables (explosions, halos lumineux, etc)... Jouabilité
La jouabilité est celle de quake : parfaite... Le personnage répond au quart de tour, aucun reproche à faire de ce côté-là. Durée de vie
Le jeu est immense, et il vous faudra de longues heures pour en venir à bout. Et c'est un des rares doom-like qu'on se prend à refaire plusieurs fois en solo! Sans parler du mode multijoueurs... Bande son
La musique est efficace. Elle n'est pas permanente, mais ponctue certains moments du jeu, on aurait cependant aimé qu'elle soit un peu plus présente. Les effets sonores quand à eux sont superbes. Bruits de tirs, impact des balles différents suivant la matière, soldats qui se parlent à la radio ou qui discutent entre eux, grognements, etc, vraiment très efficace! Scénario
Le jeu dévoile petit à petit une sombre intrigue, et on se laisse vraiment prendre à l'ambiance d'horreur indescriptible qui émane de certains passages.
Note : 19/20
Bon voilà l'avis des p'tits gars de JeuxVideo.com sur les graphismes de Half-Life.
Si ca te fait encore mal aux yeux change d'ecran
Mais putain david... Regarde la date du test: Décembre 1998, CS est sortis 2 ans après (voir plus)... Qu'est ce que je t'ai dis David:
Moi a écrit :CS était déjà graphiquement complètement dépassé (quand tu compares aux jeux de la même époque, il a plus d'une génération de retard), c'est ça ce que je veux te dire par "ça fait mal aux yeux"...
Apprend à lire bordel!
Même époque = Années 2000...
Année 2000 = Moteurs graphique UT, Q3
Moteur graphique UT, Q3 >>>> Moteur HL et donc CS
Donc Mal aux yeux...
Pour illustrer... Joue à Doom 3 ou à Far Cry ou à HL² (avec une carte DX9)... Et juste après joue à MOH... Tu verras si ça te fait pas "mal aux yeux"...
Tu ne peux donc pas renier que CS était graphiquement complètement dépassé dès sa sortie...
Ben en même tps tu réponds à côté de mes arguments.
Depuis le début je te dis que CS étais à la rue graphiquement (donc moche) pour son époque (vis à vis des autres jeux de l'époque), toi tu me sort "HL était super beau à sa sortie".
Si tu t'y connais un minimum en FPS, et en graphisme, tu ne peux pas contredire ce point (que je te rappel: CS à sa sortis était à la rue graphiquement par rapport à ce qu'il y avait sur le marché).
Sur le reste (gameplay etc.) c'est trop subjectif pour être débatut, y a l'égout tet les couleurs y a rien à dire........ Bon mis à part que t'as des gouts de merde...
Attend je sais pas ce que c'est un mod? Mais mes couilles sur ton nez bordel!!
Je vois pas le rapport? CS est un MOD et alors? C'est surper cool... Desert Combat est aussi un mod, y a plein mod, ça donne une "seconde jeunesse à un jeu", mais pas niveau graphique... Un mod sortis 2 ans après la sortis du jeux original, ça peu pas se qualifier de jeux beau désolé. A moins d'être un aveugle, je vois pas comment tu peux dire ça!
je fréquente la Wake on lan depuis la 3e édition ( yen a eu 8 ou 9 ) et la pire ambiance était pour la seule où il y avait un petit tournois de CS
que des gros nerdz qui sont arrivés une heure avant le tournoi et qui se cassaient dès qu'ils avaient perdu ( la lan durait 4 jours et ctai tout sauf un gros tournois officiel, yavait juste des ventilos lumineux a gagner... )
bref, j'aimais pas ce jeux avant ça mais maintenant je le déteste
je suis joueur de cs depuis des années et des années, mais il est vrai que ca vieillit et certains jeux sont plus difficiles et plus beaux. je pense a battlefield 2 trop commercial mais quand on est 64 sur une carte a 32, et que les balles fusent et que les squad répondent aux ordres..........le bonheur!
mes jeux flash préférés: tout ce qui touche au saut a la perche, saut en longueur, saut en hauteur et tous les jeux de lancer. bref vive l'adresse, la précision et le dépassement de soi