Dernier message de la page précédente :
Parfait, les retours ont l'air assez positifs, reste à connaitre l'avis des RA et des GSIQuelles améliorations pour les LAN Azerty ?
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Les dates, les horaires
J'ai discuté avec Yogi des SFX, concernant le décalage des dates, donc pour la summer nous verrons avec la mairie s'il est possible de programmer l'évènement 15 jours plus tôt. Qu'en pensez vous ?
J'ai entendu également des remarques concernant la durée de la LAN, certain aimeraient que ça commence dès le vendredi soir, est-ce votre cas ?
J'ai entendu également des remarques concernant la durée de la LAN, certain aimeraient que ça commence dès le vendredi soir, est-ce votre cas ?
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
je sais pas
Toutes, et bien, heu comment dire, celles des SFX oui c'est le cas. Après c'est quoi toutes les autres que tu connais ? Si tu regarde ici, c'est pas forcément le cas pour toutes, loin de là !Davidazerty a écrit :toutes les lans fonctionnent comme ca (sauf erreur de ma part).
Non si on doit passer à ce format, ce n'est pas par mimétisme, mais uniquement s'il y a une vraie demande.
-
- L’humanité parlementaire
- LAN : 112
- Réactions :
-
- l'élu
- LAN : 79
- Réactions :
Là ça me fait hésiter, en règle générale je pense que commencer le vendredi soir peut être sympa, sachant que les soirées sont le meilleur moment pour jouer non? mais après d'un point de vue perso, je ne suis pas sûr d'être là chaque vendredi soir !
Une lan format SFX doit être bcp plus éprouvante, donc on rejoind l'idée d'avoir plus de monde dans la team pour prêter main forte à ceux qui se cassent le cul (dont je ne fais pas parti, mais ça pourrait changer )
Une lan format SFX doit être bcp plus éprouvante, donc on rejoind l'idée d'avoir plus de monde dans la team pour prêter main forte à ceux qui se cassent le cul (dont je ne fais pas parti, mais ça pourrait changer )
-
- Nouveau Membre
- LAN : 1
- Réactions :
faut voir ce que vous voulez les gars :
une LAN avec du monde ou pas. je m'explique:
COD 4 et BF3 (si il sort sur PC) sont des jeux trés trés gourmand en ressources, donc vous ne toucherez que ceux qui on les moyens de faire évoluer leurs machines actuelles. Les jeux eux même ne sont pas gratuit pensez y..... et quant au ancien jeux encore faut il que tous le monde en posséde un exemplaire (CF reglement de la LAN... )
vous pouvez aussi proposer un tournois sur des Mods de jeux existant. Ça permettrait à beaucoup de gens de découvrir des aspect inconnus de jeux qui les passionne pas plus que cela (BF2 par exemple ou FarCry )
vous aller dire que je suis mono-maniaque mais un tournois sur un jeux de courses auto (style Rfactor ou Trackmania....) peut vous attirer du monde aussi.
il y a la soluce de faire des tournois avec les jeux gratuits du net comme Américan Army ou trackmania Nation. ou sur les démos des jeux comme cela pas besoin de posséder le jeux la démos étant la plus part du temps facile à ce procurer.
Pour les deux nuit de LAN c'est une bonne idée pour les Lyonnais mais pensez à ceux qui viennent de très loin (pas mal de membres des GSI en fait...)
sinon pour les rA on peut proposer un tournois de Scrabble....
Nota : BF2142 n'est absolument pas comparable à BFV : ce dernier était un nouveau jeux avec un nouveau moteur graphique et un nouveau gameplay (je pense qu'il a servi surtout à détruire la communauté BF42).
Alors que BF2142 n'est n'y plus n'y moins qu'un mods de BF2 au même titre que Euro Force ou Armored Fist (et payant en plus)
Personnellement je pense que la stratégie de EA games est de diviser les communautés qui se créer autour des jeux réseaux afin de préserver leur futures ventes de nouveaux jeux.
une LAN avec du monde ou pas. je m'explique:
COD 4 et BF3 (si il sort sur PC) sont des jeux trés trés gourmand en ressources, donc vous ne toucherez que ceux qui on les moyens de faire évoluer leurs machines actuelles. Les jeux eux même ne sont pas gratuit pensez y..... et quant au ancien jeux encore faut il que tous le monde en posséde un exemplaire (CF reglement de la LAN... )
vous pouvez aussi proposer un tournois sur des Mods de jeux existant. Ça permettrait à beaucoup de gens de découvrir des aspect inconnus de jeux qui les passionne pas plus que cela (BF2 par exemple ou FarCry )
vous aller dire que je suis mono-maniaque mais un tournois sur un jeux de courses auto (style Rfactor ou Trackmania....) peut vous attirer du monde aussi.
il y a la soluce de faire des tournois avec les jeux gratuits du net comme Américan Army ou trackmania Nation. ou sur les démos des jeux comme cela pas besoin de posséder le jeux la démos étant la plus part du temps facile à ce procurer.
Pour les deux nuit de LAN c'est une bonne idée pour les Lyonnais mais pensez à ceux qui viennent de très loin (pas mal de membres des GSI en fait...)
sinon pour les rA on peut proposer un tournois de Scrabble....
Nota : BF2142 n'est absolument pas comparable à BFV : ce dernier était un nouveau jeux avec un nouveau moteur graphique et un nouveau gameplay (je pense qu'il a servi surtout à détruire la communauté BF42).
Alors que BF2142 n'est n'y plus n'y moins qu'un mods de BF2 au même titre que Euro Force ou Armored Fist (et payant en plus)
Personnellement je pense que la stratégie de EA games est de diviser les communautés qui se créer autour des jeux réseaux afin de préserver leur futures ventes de nouveaux jeux.
Dernière modification par Invité le août 9, 2008, 7:33 pm, modifié 3 fois.
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Re: Quelles améliorations pour les LAN Azerty ?
Pour revenir au sujet, et répondre à =GSI==FlyingFrog= qui a eu la sympathie de nous poster une longue réponse :
Le soucis de suivre les derniers jeux tout en prenant en compte la puissance moyenne des machine (et donc le budget) fait parti de nos contraintes. J'ai moi même un PC "vieux de 3 ans", je vois donc tout de suite les limites, d'autres sont également dans la même situation, comme Christophe qui a une machine encore plus légère. Avant de proposer CoD4, je me suis assuré que ça pouvait être jouable pour les "petites" configurations, ce qui est la cas à condition de ne pas mettre "tout à fond". Pour BF3, il n'est pas encore sorti, on en parle tout juste comme rumeur, on verra bien à sa sortie, et après quelques semaines (retour de la communauté de joueur en ligne, quelques patch éventuels etc.). Bref, ce n'est pas la question du moment.
Pour ta proposition de Trackmania, ça tombe bien, c'est ce que j'ai proposé ici: Les propositions de jeux pour les prochaines LAN (saison 2009).
Pour ce qui est de commencer le vendredi, comme dit Christophe, il faut que ce soit une demande de votre part. Je ne sais pas en ce qui vous concerne, mais justement : Est ce que vous ne préfériez pas vous déplacer pour 3 journées de LAN ?
Le soucis de suivre les derniers jeux tout en prenant en compte la puissance moyenne des machine (et donc le budget) fait parti de nos contraintes. J'ai moi même un PC "vieux de 3 ans", je vois donc tout de suite les limites, d'autres sont également dans la même situation, comme Christophe qui a une machine encore plus légère. Avant de proposer CoD4, je me suis assuré que ça pouvait être jouable pour les "petites" configurations, ce qui est la cas à condition de ne pas mettre "tout à fond". Pour BF3, il n'est pas encore sorti, on en parle tout juste comme rumeur, on verra bien à sa sortie, et après quelques semaines (retour de la communauté de joueur en ligne, quelques patch éventuels etc.). Bref, ce n'est pas la question du moment.
Pour ta proposition de Trackmania, ça tombe bien, c'est ce que j'ai proposé ici: Les propositions de jeux pour les prochaines LAN (saison 2009).
Pour ce qui est de commencer le vendredi, comme dit Christophe, il faut que ce soit une demande de votre part. Je ne sais pas en ce qui vous concerne, mais justement : Est ce que vous ne préfériez pas vous déplacer pour 3 journées de LAN ?
-
- Nouveau Membre
- Réactions :
Et tout ce qui est stepmania ou frets on fire, vous n'en faite jamais ? :o
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
De l'annimation
ça peut être une idée d'animation au même titre que Mario kart Wii and Co
-
- Nouveau Membre
- Réactions :
Dans ce cas, si j'ai récupéré un nouveau PC d'ici la prochaine LAN, j'apporte de quoi jouer à Stepmania et Fret's on fire :)
Pour le stepmania, j'ai un tapis d'arcade + 2 tapis mousse.
Pour Fret's on fire, j'ai un adaptateur wifi qui va bien pour "brancher" 4 guitare xbox 360 + une guitare.
Pour le stepmania, j'ai un tapis d'arcade + 2 tapis mousse.
Pour Fret's on fire, j'ai un adaptateur wifi qui va bien pour "brancher" 4 guitare xbox 360 + une guitare.
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
D'autres idées ?
Bonne idée, en espérant te voir à la prochaine LAN.
-
- Nouveau Membre
- LAN : 6
- Réactions :
Salut ! Pour ma part un ptit duo de lesbienne m'enchanterais fortement , peut m'importe le prix de l'entrée ... mdr
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Sortez les mouchoirs
On sent tout de suite les gens qui ont vu la vidéo ! Quels bon souvenir cette LAN 2007 !
-
- Nouveau Membre
- LAN : 2
- Réactions :
Moi je pense qu'un tournoi sur un jeu stratégique sa serai pas mal.
Mais le quel tel est la question ???????????????????????????????????????????????????????
Mais le quel tel est la question ???????????????????????????????????????????????????????
-
- l'élu
- LAN : 79
- Réactions :
euuuh Alien vs Predator 2?
:D
:D
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
C&C
Perso, je suis assez fan de l'univers C&C.
Normalement, il y en a durant la LAN (en parallèle avec d'autres tournois dans la nuit de samedi à dimanche), là je n'ai pas eu le temps d'en organiser.
Normalement, il y en a durant la LAN (en parallèle avec d'autres tournois dans la nuit de samedi à dimanche), là je n'ai pas eu le temps d'en organiser.
-
- l'élu
- LAN : 73
- Réactions :
Pour les tournois de STR je propose Stracraft ou Warcraft 3 qui sont de vrai jeux.
-
- L’humanité parlementaire
- LAN : 112
- Réactions :
J'ai peur des Zerg, donc, pas Starcraft... désolé
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
C&C ça poutre
C&C c'est plus des jeux d'homme quand même ! Avec des parties rapides, c'est surtout ça.Davidazerty a écrit :qui sont de vrai jeux.
W3 commence à dater, mais faut voir ce que donne Starcraft 2. De toutes les manières, ça restera en tournois parallèle, car c'est mission impossible pour faire jouer tout le monde (ou presque) à un STR.