Dernier message de la page précédente :
C'est pas une raison pour faire chier les autres, sinon on s'en sort pas.Qui ira en L2 pour la saison 2008-2009
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
y en a marre
Non pas lol, moi ça ne me fais plus rire. Pourtant, j'estime que je suis plutôt bon public concernant la vanne.
-
- Apprenti
- LAN : 0
- Réactions :
Re: c'est pas une raison
1/ Cette vignette n'est pas de moiAurelienazerty a écrit :C'est pas une raison pour faire chier les autres, sinon on s'en sort pas.
2/ C'est pas des represailles, c'est juste que ca m'a fait rire...
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
pas mi
Ben moi ça ne me fait pas rire, pour rappel, je suis ch'ti et supporter lensois et admin du site. Que ça reste sur le site sur lequel ça été publié, je ne souhaite pas qu'il y ai d'autres images de ce type sur ce site.
-
- l'élu
- LAN : 73
- Réactions :
Re: pas mi
DésolerAurelienazerty a écrit :Je suis ch'ti et supporter lensois.
-
- Apprenti
- Réactions :
Re: pas mi
Re-désolé:Davidazerty a écrit :DésolerAurelienazerty a écrit :Je suis ch'ti et supporter lensois.
Faudra ptetre ouvrir un topic "Qui ira en Nationale pour la saison 2009/2010?"Vannes renverse Lens
(eurosport.fr)
Promu en Ligue 2, Vannes a fait sensation en s'imposant face au Racing Club de Lens (2-1) en match décalé de 2e journée de championnat. Les Sang et Or avaient pourtant ouvert le score juste avant la pause. Mais Delhommeau et Sammaritano sur pénalty ont inversé la tendance pour les Bretons.
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
PSG en ligue 2 aussi
Est-ce que l'on doit rappeler le score du PSG de samedi dernier ?
-
- l'élu
- LAN : 41
- Réactions :
Re: PSG en ligue 2 aussi
N'y aurait-il pas une différence entre Monaco et Vannes???Aurelienazerty a écrit :Est-ce que l'on doit rappeler le score du PSG de samedi dernier ?
Résistance !
-
- Apprenti
- Réactions :
Re: PSG en ligue 2 aussi
Légère, légère...Nicolazerty a écrit :N'y aurait-il pas une différence entre Monaco et Vannes???Aurelienazerty a écrit :Est-ce que l'on doit rappeler le score du PSG de samedi dernier ?