jeux de Societe cartes et autre
-
- Flooder
- LAN : 5
- Réactions :
jeux de Societe cartes et autre
j'aimerai bien me remetre a la coinche mais je n'y ai pas toucher depuis........ la terminal Doom Maxwell ca vous botte?
-
- Acharné(e)
- LAN : 18
- Réactions :
Oui lamfeust c'est ca, ce que tu oublie dire a tout le monde, c'est que au bout de deux bieres maximum, tu te retrouves par terre en te vomissant dessus. Je suis franchement desole de devoiler ainsi tout tes secrets, mais tu l avais bien chercher.Je dois aussi ajouter que tu dois bien avaler pour avoir eu la moyenne en Francais, se qui doit etre normal apres tout .....
Baston !!!!!!
-
- l'élu
- LAN : 73
- Réactions :
Ca tacle sec
Laisser moi au moin une chance de vous repondre.
Maxwell => Je m'en vante pas
Doom => Je suis pas par terre apres 2 bieres, et je suce pas (je te l'ai deja dit)
JP => Je sais jouer a la coinche depuis que j'ai 8 ans, je c jouer aussi au tarot, belotte classic, rami, 8 americains (ou uno), trou du q (ou christophe [tacle inside ]), et a d'autre jeux de carte dont je me rapelle plus le nom.
Voila je crois que c'est tous. Vu que tacler c'est pas le sujet ici, je vous donne rendez vous dans la section tacle
Laisser moi au moin une chance de vous repondre.
Maxwell => Je m'en vante pas
Doom => Je suis pas par terre apres 2 bieres, et je suce pas (je te l'ai deja dit)
JP => Je sais jouer a la coinche depuis que j'ai 8 ans, je c jouer aussi au tarot, belotte classic, rami, 8 americains (ou uno), trou du q (ou christophe [tacle inside ]), et a d'autre jeux de carte dont je me rapelle plus le nom.
Voila je crois que c'est tous. Vu que tacler c'est pas le sujet ici, je vous donne rendez vous dans la section tacle