Crysis
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vi c'est clairement le jeu le plus prometteur de l'année.
plus d'info sur http://www.nofrag.com/rechercher/crysis ou http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/ ... 7942_1.htm
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Cricri est là
Déjà à l'époque de farcry l'équipe de dev avait fait mal avec leur moteur, je suis ce jeu depuis quelque temps, et j'ai vraiment hâte qu'il sorte. j'avoue que je suis assez bluffé par les déplacements du personnage.
Par contre, il me semble qu'un Christophe sniper de tank s'est glissé dans la vidéo.
Par contre, il me semble qu'un Christophe sniper de tank s'est glissé dans la vidéo.
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Encore une petite video : http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=54082
La fin de la video avec l'explosion ca m'a vraiment bluffé
Les batiments qui se font soufflé, les particules, la poussière, c'est vraiment énorme !
La fin de la video avec l'explosion ca m'a vraiment bluffé
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c'est la meme que celle de ludo ...Davidazerty a écrit :Encore une petite video : http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=54082
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n'imp
Tu dis un peu n'importe quoi David, comment comparer le mod multijoueur de crysis à celui de BF ?
Non parce que BF2, c'est quoi, c'est un FPS, 2 équipes, des points à capturer, des véhicules, et un commandant.
Pour info, voilà ce qu'est le multi de crysis:
Non parce que BF2, c'est quoi, c'est un FPS, 2 équipes, des points à capturer, des véhicules, et un commandant.
Pour info, voilà ce qu'est le multi de crysis:
ça ressemble plus à CS (achat d'arme, lancement de bombe) qu'à du BFCrysis aura trois modes multijoueurs stupéfiants. Chacun exigera des tactiques et des modes de jeu différents. Voici un bref aperçu de ce que nous retrouverons dans Crysis.
1. Instant Action ou Deathmatch : Ce mode multijoueurs est fait pour vous défouler, rentrer sur le serveur et fraguer tout ce qui bouge. Avec ce mode il n'y a pas d'objectif principal ni d'équipe. Mais la dynamique environnementale et la capacité des joueurs à adapter leur classe, armes et costume fera que celui-ci sera sûrement très apprécié. 6 maps au total.
2. Team action ou Deathmatch par équipe : C'est idem que le deathmatch mais cette fois-ci vous êtes en équipe. Il y aura peut être des points de commandes et des autres pour les objectifs mais c'est inconnu pour le moment.
3. Power struggle : le meilleur pour la fin. C'est le mode multijoueurs que nous attendons tous. Ce mode est un mix de plusieurs modes déja existant, mais qui va créer quelques choses de totalement unqiue et spectaculaire. 6 maps au total.
Tous les joueurs commencent la partie en choissisant une des deux équipes, votre seul équipement sera un pistolet et une nano combinaison de base. Vous intégrerez soit le groupe Delta force US ou alors les troupes nord coréenne. Vous devrez alors combattre pour gagner des points. Grâce à ces points vous pourrez acheter des armes, des véhicules ou bien des usines entières. La façon dont vous allez gagner des points est forte intéressante, en effet elle dépendra du rang du joueur que vous allez tuer. Par exemple si vous êtes un noob et que vousb tuez un général, alors vous obtiendrez plus de points que si lui il vous tuait. le système d'ombre sur la carte miniature est aussi novatrice car si vous rentrez en cour de partie et que vous prenez un véhicule vous ne posséderez pas la carte entière.
Le système de customisation d'armes est aussi très interessant, en effet si vous achetez des véhicules standards vous aurez la possibilité de les upgrader avec les technologies aliens. Ainsi vous pourrez avoir un tank invisible ou bien une jeep avec un canon gêlant au lieu d'une mitraillette calibre 50. Les combinaisons vont en surprendre plus d'un.
Il y a une une carte avec une base dans un sous-marin et l'autre à terre. Le sous-marin possède une petite "usine" créant des canots pneumatiques. L'usine peut être une "usine d'armement" produisant différents types de tanks, de la DCA, etc. Il y a plusieurs types de tanks : légers, lourds, gauss et un tank équipé d'armes aliens.
En fait, le multi est un peu l'épilogue de la campagne solo : les humains viennent de découvrir la technologie alien et chaque faction tente d'en prendre le contrôle. Pour ça, ils doivent se rendre sur le vaisseau alien, obtenir un alien capacitor et récupérer l'énergie alien pour permettre à leurs usines de produire l'armement alien. Quand une faction réussit finalement à produire un "tactical tank" capable de lancer une bombe nucléaire, tous les joueurs sont mis au courant. A ce moment, ceux qui possèdent le char doivent le conduire lentement jusqu'à une position où il pourra détruire la base adverse.
Vous pouvez acheter des armes, mais vous pouvez aussi acheter de meilleurs armes et véhicules à certains points de commande. Vous pourrez acheter des articles en utilisant vos points de prestige que vous pourrez gagner à faire toutes sortes de choses mais principalement en tuant des ennemis. Cependant, quand vous mourrez vous perdrez votre pistolet et n'importe lequel de vos véhicules, présumant votre véhicule éclaté quand vous êtes morts.
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Dans crysis il y a des véhicules, des tanks, des bases a prendre et des grades, tout ca c'est du BF (voir dans la citation d'aurelien). Le seul point commun avec CS c'est qu'on peut acheter des armes.
Et pour le lancement de bombe ca aussi c'est du BF (cf artillerie du commander). A CS tu poses du C4 mais c'est uniquement un objectif qui met fin à la partie, pas un moyen de faire du frag.
Pour le coup c'est toi qui raconte n'importe quoi en te cassant avec ta propre citation.
Et pour le lancement de bombe ca aussi c'est du BF (cf artillerie du commander). A CS tu poses du C4 mais c'est uniquement un objectif qui met fin à la partie, pas un moyen de faire du frag.
Pour le coup c'est toi qui raconte n'importe quoi en te cassant avec ta propre citation.
Dernière modification par Davidazerty le juillet 26, 2007, 8:13 am, modifié 3 fois.
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boulet de merde
Mais t'es con ou tu le fait expret ? Attends, je t'aide, je te re-cite juste le passage concernant la bombe
Tu noteras qu'il n'est pas question de capture de point à la BF (carte découpé en zone avec des points à capturer) ni même de tickets (principe même de BF).
Alors, je ne vois pas le rapport avec l'artillerie de BF, mais plutôt comme à CS, un objectif qui met fin à la partie...Pour ça, ils doivent se rendre sur le vaisseau alien, obtenir un alien capacitor et récupérer l'énergie alien pour permettre à leurs usines de produire l'armement alien. Quand une faction réussit finalement à produire un "tactical tank" capable de lancer une bombe nucléaire, tous les joueurs sont mis au courant. A ce moment, ceux qui possèdent le char doivent le conduire lentement jusqu'à une position où il pourra détruire la base adverse.
Tu noteras qu'il n'est pas question de capture de point à la BF (carte découpé en zone avec des points à capturer) ni même de tickets (principe même de BF).
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Autant pour moi sur ce point.
Mais le reste (ce que j'ai édit en rouge gras souligner italique clignotante, je sais que t'aime bien ca) tu vas pas me dire ce que c'est du CS???
Crysis n'est surment ni une copie de bf (ticket, classe) ni une copie de cs, m'a remarque du départ n'allait pas dans ce sens. Je disais juste que le mode multi ressemblait plus a BF qu'a CS. Alors pas la peine de monter sur ton grand cheval du je sais tout du fps.
Mais le reste (ce que j'ai édit en rouge gras souligner italique clignotante, je sais que t'aime bien ca) tu vas pas me dire ce que c'est du CS???
Crysis n'est surment ni une copie de bf (ticket, classe) ni une copie de cs, m'a remarque du départ n'allait pas dans ce sens. Je disais juste que le mode multi ressemblait plus a BF qu'a CS. Alors pas la peine de monter sur ton grand cheval du je sais tout du fps.
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je sais tout de la lecture
Je sais juste lire, point barre. Que ce ne soit pas du copier coller de CS, c'est normal (sinon ça s'appelerais pas Crysis), mais les principes fondamentaux de CS (Objectif final, et Achat d'arme) y sont alors que ceux de BF (Ticket, point de contrôle) non. Voilà après ce sont 3 jeux différents, mais Crysis se rapproche plus de CS.
Quand aux véhicules, y en a dans quasiment tous les gros multi (UT2004, Quake Wars).
Ce n'est même pas un question de tout savoir sur les FPS, c'est juste une histoire de se renseigner un minimum, et de capacité à lire.
Quand aux véhicules, y en a dans quasiment tous les gros multi (UT2004, Quake Wars).
Ce n'est même pas un question de tout savoir sur les FPS, c'est juste une histoire de se renseigner un minimum, et de capacité à lire.
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justement si j'aime pas CS c'est que j'y ai joué
Justement, on se demande si tu y connais quelque chose en FPS, et si t'as déjà fait du CS et du BF, car à t'entendre parler on se demande s'il n'y a qu'en lecture que tu as des soucis.
Et jusqu'à preuve du contraire, je ne pense pas, et je ne me suis pas trompé dans les descriptions que j'ai dite, mais bon, une description sur le Wiki d'aidera à te rendre compte à quelle point tu racontes de la merde:
Que tu me dise que Quake War ça ressemble à du BF oki, mais là non
Et cerise sur le gâteau, j'ai joué à 2 jeux cités (d'ailleurs c'est aussi pour ça que je n'aime pas CS).
J'en connais un qui viens de passer triplement pour un con... As oui c'est vrai un gars qui se crois dieu des FPS...
Enfin quoi qu'il en soit, on peut troller longtemps le topic vu que je n'arriverais pas à t'enlever la merde que t'as sur les yeux, alors on va gentiment attendre la sortie du jeu, gentiment attendre les tests, tu va apprendre à lire et t'entrainer un peu entre 2, et puis on verra qui avait raison....
Et jusqu'à preuve du contraire, je ne pense pas, et je ne me suis pas trompé dans les descriptions que j'ai dite, mais bon, une description sur le Wiki d'aidera à te rendre compte à quelle point tu racontes de la merde:
Battlefield 2 reprend les gameplay de Battlefield 1942 (BF1942) et Battlefield Vietnam (BFV), à savoir un jeu de guerre dans lequel 2 équipes s'affrontent sur un serveur. Pour gagner, une équipe doit réduire le nombre de tickets de l'adversaire à 0, ou s'arranger pour que son équipe ait le plus grand nombre de tickets à la fin du temps imparti.
Pour se faire, une équipe doit capturer des drapeaux et les maintenir dans son camp le plus longtemps possible. Capturer un drapeau demande du temps pendant lequel un soldat est exposé au feu ennemi (les drapeaux se trouvent généralement en terrain découvert et largement exposés).
L'autre moyen est de tuer des soldats ennemis. Chaque fois qu'un soldat ennemi meurt, son équipe perd un ticket. Attention cependant, un médecin peut ranimer un soldat allié avec son défibrillateur, pendant un temps de 15 secondes par défaut. S'il le fait, l'équipe ne perd pas son ticket. Cependant le joueur ayant abattu le soldat ranimé garde ses points de tuerie.
Chaque équipe est composée de soldats spécialisés, possédant leur propre équipement : armes, grenades, gilet pare-balles, outils spécialisés (mines, défibrillateur et trousse de soins, clé à molette…).
Sur Crysis, tu as les mots clefs suivants: Achat de matériel, objectif qui met fin à la partie.L'action des joueurs de Counter-Strike se déroule en plusieurs manches, ou round, d'une durée maximale de 5 minutes[2], sur une carte de jeu, ou map, délimitée en trois dimensions. Une équipe de terroristes affronte une équipe d'antiterroristes[2]. L'équipe victorieuse est celle qui a rempli ses objectifs de victoire – ils varient selon la carte, on parle aussi de scénario – ou qui a éliminé tous les joueurs de l'autre équipe. À la fin de la manche, s'il n'y a pas eu victoire directe d'une des deux équipes, en fonction du scénario de la carte, l'équipe qui n'a pas accompli ses objectifs perd par élimination. [...]
Quel que soit son camp, le joueur débute une partie avec 800$ (somme par défaut), ce qui n'est pas assez pour acheter directement un matériel puissant, et augmente son trésor à la fin de chaque manche.
Au cours des manches, le joueur gagne de l'argent s'il tue un ennemi, s'il remplit une condition de victoire, si son équipe gagne la manche, s'il pose la bombe et que celle-ci explose ou s'il libère un otage ou lui ordonne de le suivre[2]. Un joueur peut aussi, plus rarement, perdre de l'argent s'il tue l'un de ses coéquipiers ou un otage[2]. Quoiqu'il en soit, à chaque début de manche, le joueur gagne toujours de l'argent, sauf en cas de match nul. La somme d'argent maximale est de 16 000$[6].
Que tu me dise que Quake War ça ressemble à du BF oki, mais là non
Et cerise sur le gâteau, j'ai joué à 2 jeux cités (d'ailleurs c'est aussi pour ça que je n'aime pas CS).
J'en connais un qui viens de passer triplement pour un con... As oui c'est vrai un gars qui se crois dieu des FPS...
Enfin quoi qu'il en soit, on peut troller longtemps le topic vu que je n'arriverais pas à t'enlever la merde que t'as sur les yeux, alors on va gentiment attendre la sortie du jeu, gentiment attendre les tests, tu va apprendre à lire et t'entrainer un peu entre 2, et puis on verra qui avait raison....
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Bon, ptit up pour dire : Ce jeu déchire sa maman.
J'ai fini la campagne solo avant de me lancer dans le mode multi, et c'est énorme. Acheter des armes et les customiser avec des accessoires, ça permet de faire face à de nombreuses situations, et la combinaison rajoute encore des possibilités monstrueuses.
Le seul point négatif que j'ai pu trouver est dans les points d'impact, surtout en solo. Un tir à la tête ne tuera pas forcément le mec qu'on visait, j'ai déjà eu à vider un chargeur pour tuer un seul mec.
J'ai fini la campagne solo avant de me lancer dans le mode multi, et c'est énorme. Acheter des armes et les customiser avec des accessoires, ça permet de faire face à de nombreuses situations, et la combinaison rajoute encore des possibilités monstrueuses.
Le seul point négatif que j'ai pu trouver est dans les points d'impact, surtout en solo. Un tir à la tête ne tuera pas forcément le mec qu'on visait, j'ai déjà eu à vider un chargeur pour tuer un seul mec.