Pour ou contre les partie interminable de strat pdt les LAN
-
- Flooder
- LAN : 5
- Réactions :
Pour ou contre les partie interminable de strat pdt les LAN
je commence .....
1 heure apres rien ne bouge tout le monde monte juste deux ou troi attaques
2 heures apres c la guerre
3 heures apres je suis hors circuit et ca continue
4 heures....
2 jours apres Aurelien et Olivier sont encore en train de mesurer leurs sexe sur EE
6 semaines plus tard ne pouvant plus bouger la main tetaniser a force de cliquer un joueur abandonne...
1 mois apres on remet ca....
1mois et une heure rien ne bouge tout le monde monte juste deux ou trois attaques
1 mois et 2 heures apres c la gu......................
1 heure apres rien ne bouge tout le monde monte juste deux ou troi attaques
2 heures apres c la guerre
3 heures apres je suis hors circuit et ca continue
4 heures....
2 jours apres Aurelien et Olivier sont encore en train de mesurer leurs sexe sur EE
6 semaines plus tard ne pouvant plus bouger la main tetaniser a force de cliquer un joueur abandonne...
1 mois apres on remet ca....
1mois et une heure rien ne bouge tout le monde monte juste deux ou trois attaques
1 mois et 2 heures apres c la gu......................
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
Faut bien que certain est un cerveaux...
De toute façon j'ai déjà fait une longue complainte à ce sujet ici... Si vous ne comprennez rien à la stratégie, c'est pas ma faute... Mais sachez que certain n'aime pas non plus les FPS...
Quand à la durée, c'est sur quand tu joue avec olivier, ça prends du temps, car pour qu'il attaquer, il faut attendre que:
Avec moi c'est pas le cas, trop de partie, tue la partie, donc je te met vite out Je t'attaque tout le temps, mais ça t'as pas pu le voir, tu ne veux plus jouer à ce jeux...
De plus avec des paramètre plus adapté comme une carte + petite, et en mettant le mode tournois faible, ça vas plus vite... Y a qu'à voir la dernière LAN sur EE...
Sinon mon sexe est >>>>> à celui d'olivier... Et veux mieux pas le comparer sur EE, car le sien diminuerais encore plus ça serait le cas de tout le monde... Personne ne peut battre le dream team Rover/Aurélien
De toute façon j'ai déjà fait une longue complainte à ce sujet ici... Si vous ne comprennez rien à la stratégie, c'est pas ma faute... Mais sachez que certain n'aime pas non plus les FPS...
Quand à la durée, c'est sur quand tu joue avec olivier, ça prends du temps, car pour qu'il attaquer, il faut attendre que:
- Il passe les 14 ages
- qu'il est fait 600 d'armée (upgradé au maximum)
- construit toutes les merveilles...
- qu'il est 100 000 en or/bois/fer/bouffe
- que sa base soit entièrement protégée par 50 épaisseurs de mur avec une tour tout les pixel
Avec moi c'est pas le cas, trop de partie, tue la partie, donc je te met vite out Je t'attaque tout le temps, mais ça t'as pas pu le voir, tu ne veux plus jouer à ce jeux...
De plus avec des paramètre plus adapté comme une carte + petite, et en mettant le mode tournois faible, ça vas plus vite... Y a qu'à voir la dernière LAN sur EE...
Sinon mon sexe est >>>>> à celui d'olivier... Et veux mieux pas le comparer sur EE, car le sien diminuerais encore plus ça serait le cas de tout le monde... Personne ne peut battre le dream team Rover/Aurélien
-
- L’humanité parlementaire
- LAN : 112
- Réactions :
MEGA LOLAurelienazerty a écrit :c'est sur quand tu joue avec olivier, ça prends du temps, car pour qu'il attaquer, il faut attendre que:... Et encore, il hésite
- Il passe les 14 ages
- que sa base soit entièrement protégée par 50 épaisseurs de mur avec une tour tout les pixel
ha ha ha, toi je suis d'accord, Vous deux ensembles, ok, mais rover tt seul, c'est a voirAurelienazerty a écrit : Personne ne peut battre le dream team Rover/Aurélien
-
- Éleveur de srou
- LAN : 92
- Réactions :
Ben je suis pas offensif chacun sa manière de jouer, tu fais bien comme tu veux. La prochaine fois aussi ce que je peux faire c'est ne pas jouer.Aurelienazerty a écrit :Faut bien que certain est un cerveaux...
Quand à la durée, c'est sur quand tu joue avec olivier, ça prends du temps, car pour qu'il attaquer, il faut attendre que:... Et encore, il hésite
- Il passe les 14 ages
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
C'est vrai qu'on est pas dans tacles, mais faut pas le prendre mal...
La preuve Toi tu perds, Rover et moi, ben on gagne
Allez je rigole vas...
Bon c'est vrai que t'es pas très offencif, mais bon mais comme tu dis, chaqu'un sa méthode de jeux...Olivierazerty a écrit :un tacle n'est il pas basé sur l'houmour ?
bon c vrai qu'en général c plus des trucs bien gras a base de "xxx a un peti sexe" ou "xxx est un gros gay" mais fo pas avoir peur d'un peu plus de finesse.
La preuve Toi tu perds, Rover et moi, ben on gagne
Allez je rigole vas...
-
- L’humanité parlementaire
- LAN : 112
- Réactions :
-
- Acharné(e)
- LAN : 1
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Je te retourne le compliment...olivierazerty a écrit :oui mais bon y a humour et y a humour "j'ai des chevilles de 3m de circonférence et ça fait 1 an que je vous le fait remarquer".
Attends on fait tous ça, on se charie tous sur tel ou tel jeux, mais faut pas le prendre à la lettre, c'est de l'HUMOUR...
Surtout que là ce qui te gène le plus c'est le tacle sur ta manière de jouer, mais c'est gentils...
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
-
- Acharné(e)
- LAN : 18
- Réactions :