Dernier message de la page précédente :
Barça/Juve pour moiAdministr@Tueur a écrit : Je vote pour OL / Juventus en finale
Il fallait répondre 1/4 de finale, humilié par le Milan AC 3-1...Administr@tueur a écrit :Jusqu'où và aller l'OL en Champions's League ??
Si, il ne sont pas qualifiéstonyo a écrit :mais si Lyon se qualifie y a rien à redire.
On a pas vu les même matchs alors...tonyo a écrit :Lyon a perdu contre Milan mais ils étaient meilleurs et ils l'ont prouvé y avait pas photo..
Je pense qu'il fesait une certification de fichiers système au même momentnicolazerty a écrit :On a pas vu les même matchs alors...
C'est le comble pour un Lyonnais...Administr@Tueur a écrit :Je suis vert...
Administr@Tueur a écrit :Oui, Milan mérite sa qualification. Non, Lyon ne méritait pas ce score.
C'est clair mais je pense qu'ils sont devenus un peu fébriles en sentant qu'ils étaient proches de la qualif...Administr@Tueur a écrit : Pour moi la seule erreur que Lyon à fait c'est de jouer la montre et de faire la muraille de chine... Ils n'ont jamais joués comme ça et c'était la dernière chose à faire car ils ne savent pas faire autre chose que prendre le jeux à leur compte.
Juni je l'ai trouvé bon sans plus dans le jeu... par contre sur coups de pieds arretés c'est vraiment un phénomène...Administr@Tueur a écrit : Quand on voit les monstres qui ont joués hier soir, c'est rageant... Cris, Diarra, Juni ont été divints...
Faites qu'il signe à l'OM!!!!Administr@Tueur a écrit :Et jusqu'a la dernière minute Clerc avait été colossale comme eux.
... et heureusement...Administr@Tueur a écrit : Le foot n'est pas une science éxacte
Ca passera peut etre la prochaine foisAdministr@Tueur a écrit : et là j'ai du mal à le digérer...
C'est clairAdministr@Tueur a écrit : Note pour plus tard : virer Carew et Fred, j'ai perdu confiance en eux...
Source: football365.frfootball365.fr a écrit :Comme ses joueurs, le public de Gerland n'a pas été à la hauteur de l'événement face à la Roma. Malgré une belle réaction après le but de Totti, les supporters de l’OL n'ont jamais transcendé leur équipe.
Tout à fait.Aurelienazerty a écrit :Sinon je pense quand même que vous avez fait une grosse erreur de jouer à fond le derby
bof, quand aulas se vente d'avoir deux équipes de titulaire dans son effectif, avec une qui finirai première et l'autre dans les 3 premières, et qu'il a un match très important (capital même pour leur saison) et que son entraineur ne fait pas tourner son effectif (assez fourni) juste pour un pseudo derby dont tout le monde ignorait l'existance jusqu'à l'année dernière, c'est pas une erreur, c'est de l'incompétence.Administr@Tueur a écrit :Tout à fait.Aurelienazerty a écrit :Sinon je pense quand même que vous avez fait une grosse erreur de jouer à fond le derby
Alors que TF 1 espérait secrètement capter l’attention de 9millions de téléspectateurs à l’occasion du huitième de finale retour Olympique Lyonnais - AS Rome, le match de mardi soir a fait moins bien que l’aller, avec 7,6 millions de téléspectateurs (30,1 % des parts de marché) contre 7,8 millions deux semaines auparavant. Surtout, TF 1 a été battu en termes d’audience : l’adaptation de la nouvelle de Guy de Maupassant Histoire d’une fille de ferme, diffusée par France 2, a fait mieux que le match de Ligue des champions avec 8,4 millions de téléspectateurs (31,6 % de part d’audience). – C. C.
Pour le moment, ce n'est que de l'OL dont il s'agit. Pour le moment, Marseille est "leader" de son groupe (sur un match, faut relativiser). Pour parler de défaite du foot français, on sera obligé d'attendre les 8° pour savoir s'il y a des clubs Français.Administr@Tueur a écrit :Dans ces 2 lourdes défaites, je vois surtout la défaite du football français.
Voir ce topicAdministr@Tueur a écrit :Je commence a croire qu'on a un championnat national du niveau de la CFA .
Le changement d'entraineur n'ai rarement, selon moi, une solution. J'ai entendu un dicton ma fois assez révélateur "Les bergers passent, les chèvres restent..."Administr@Tueur a écrit :Ce qui me rassure, c'est que Perrin à la tête sur l'échafaud.
C'est vrai, et je prends un malin plaisir chaque année à faire du déterrage lorsque vous vous faites sortirAdministr@Tueur a écrit :m'enfin cela dit, je rappelle que ce topic a été créé il y a maintenant 3 ans