Une idée d'amélioration comme ça en passant :
Que prono-foot ENREGISTRE vraiment mes pronostiques quand je les fait.
Ya eu un bug, je suis deg, j'ai perdu 2 points, et donc la deuxième place.
C'est rageant, sachant qu'avant hier j'avais bien la pastille verte à coté de la journée de LDC.
T'aurais pas fait une restauration de la base de données ???
J'ai fais des optimisations sur la base vendredi à savoir passage des clefs de int à small ou tinyint, unsigned etc. (qui m'a valu une restauration de la table des matchs -et non des pronos-) mais hier non, j'étais trop occupé à soigner mon retournage de pouce et à récupérer ma voiture à la fourrière.
J'ai été également surpris que tu n'ai pas pronostiqué.
Demande à cricri de regarder dans les sauvegardes automatiques de la bdd (ou de me les mettre dispo par http, le ftp ne marche pas ici), normalement on a 2 jours de sauvegarde.
Pas de problème je te crois
Effectivement, j'imagine que tu as d'autres soucis en ce moment, désolé....
Pour être plus précis, j'ai pronostiqué lundi soir vers 21h30 juste après avoir chatté sur msn avec toi (tu sais quand tu me disais que tu allais te matter un win )
Nicolazerty a écrit :et pour travian c'est genant?
Non ça va, heureusement car je subit moult attaques
Aurelienazerty a écrit :Demande à cricri de regarder dans les sauvegardes automatiques de la bdd (ou de me les mettre dispo par http, le ftp ne marche pas ici), normalement on a 2 jours de sauvegarde.
Bon j'ai regardé vite fait à l'instant sur le FTP via http://www.webftp.co.uk/ (super pratique), et le système mis en place ne marche plus depuis la migration (cricri tu vas te faire fouetter )
Le mystère (de la chambre jaune), va savoir pourquoi les invités pouvaient pronostiquer, enfin la page d'enregistrement n'était pas protégée (contrairement au formulaire) du coup, dans certain cas vous n'étiez plus connectés entre 2 (pour peu que vous preniez votre temps, que le serveur reset etc.), bref, certains pronos étaient avec l'id_user = -1, mais savoir lesquels sont les tiens ludo, c'est presque mission impossible, je vais t'attribuer ceux qui sont en base, mais bon, c'est pas dit que ce soit les tiens, tu me dira, je compte sur ton honnêteté pour me dire s'il y a erreur.
Christophe a écrit :Rien à voir avec l'hébérgeur, faut aretter d'y chier dessus à chaque fois directement.
Nan je ne parlais pas de ce cas précis, mais dans le futur, ça serait balot que vous perdiez des données si il y avait un problème technique chez l'hébergeur.
Christophe a écrit :suffisait de mettre les nouveau pass et login SQL dans le fichier qui s'en charge ...
Et modifier les droits sur le répertoire (cf le post en interne) et comme c'était toi qui avais mis en place ça, implicitement, je m'attendais à ce que tu ai mis à jour le truc, mais bon, c'est pas grave, le principal, c'est que maintenant ça marche
Christophe a écrit :Rien à voir avec l'hébérgeur, faut aretter d'y chier dessus à chaque fois directement.
Il le mérite bien quand même
Christophe a écrit :Oki, pour le moment, on a jamais eu ce genre de probleme, croisons les doigts.
J'ai rajouté les 1/4 de finales de la ligue des champions. Par contre, niveau dates, là aussi je ne suis pas sûr à 100% dans le sens où il me semble que c'est sur 2 jours (j'ai mis au pif).
Je viens de corriger une GROSSE faille dans pronofoot qui faisais qu'on pouvais "corriger" ses pronostiques une fois le match finis. En fait lorsque le match est passé, le formulaire est verrouillé, mais pas la page de mise à jour. Il suffisait donc d'aller sur la page de saisie AVANT les matchs, puis valider une fois le match passé. Heureusement, que je campe pas mal sur pronofoot et que je regarde les pronos de chacun, mais bon maintenant, ça sera verrouillé.
En même temps, il y a peu de chance pour que ça marche, vu que la session ne dure qu'une heure, à voir ce qu'il se passe au bout de 1h30, mais normalement il doit lui chier dessus en lui demandant de s'authentifier... Ou bien, ça lui met des pronos en temps qu'invité... Ceci expliquerait donc les pronos dont je parlais plus haut