[Prono-Foot™] - Saison 2006-2007
-
- L’humanité parlementaire
- LAN : 112
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
pour toi ludo
Tu devrais essayer comme ça ludo, peut être que tu serais moins mauvais...
-
- Obiwan Kenobi
- LAN : 49
- Réactions :
l'année dernière c'etait toi la merde
Certes.
Mais je suis le champion en titre ... et la saison n'est pas encore finie
Pour être sérieux, le random, tu pourrais aussi le proposer juste match par match car beaucoup d'autres matchs sont facilement pronostiquables...
Mais je suis le champion en titre ... et la saison n'est pas encore finie
Pour être sérieux, le random, tu pourrais aussi le proposer juste match par match car beaucoup d'autres matchs sont facilement pronostiquables...
-
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
C'est qui l'homme à grosse bite ?
Et la coupe de France, l'amie des pronostiqueurs à grosses bitesChristophe a écrit :PronoFlash, L'ami de la coupe de france
Et lorsque le 1° met 13 points au 3° (qui est vils et mauvais, un gros nain) que doit on en déduireAdministr@Tueur a écrit :Imagine qu'un des 3 learders du classement mettent 10 pts d'avance au 2 autres, la saison prono-foot est pliée...
-
- Obiwan Kenobi
- LAN : 49
- Réactions :
Re: C'est qui l'homme à grosse bite ?
...que le 3ème est le seul à ne pas avoir acces à la base de données... enfin je me comprends...Aurelienazerty a écrit :que doit on en déduire
-
- Réactions :
-
- Newbie
- LAN : 0
- Réactions :
Re: on est vraiment mauvais
Oui merci merciAurelienazerty a écrit : avec un magnifique 0% pour fidèla (vous pouvez la féliciter).
Malheur, j'ai fait fort là quand même
Va falloir que je me rattrape!!! Tout d'abord, je vais commencer à pronostiquer des défaites pour l'OGCNice...
Là au moins, j'suis certaine de marquer des points
Bon et sinon, avec tes 20% Aurélien, fais pas trop le malin hein?!
-
- l'élu
- LAN : 41
- Réactions :
et du PdSGfidèla a écrit :Va falloir que je me rattrape!!! Tout d'abord, je vais commencer à pronostiquer des défaites pour l'OGCNice...
Résistance !
-
- Newbie
- Réactions :
Merci à la défaite du PSG qui m'a rapporté 1 point.nicolazerty a écrit :et du PdSGfidèla a écrit :Va falloir que je me rattrape!!! Tout d'abord, je vais commencer à pronostiquer des défaites pour l'OGCNice...
J'ai pas pu pronostiquer une défaite de Nice à domicile, c'était plus fort que moi... par contre pour Lyon-Nice, sans pitié!!!!!!
Sinon, presque 27% de réussite pour la 21ème journée, on a fait fort là encore
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Justement, cette fois ci fallait avoir un peu plus de pitiéfidèla a écrit :J'ai pas pu pronostiquer une défaite de Nice à domicile, c'était plus fort que moi... par contre pour Lyon-Nice, sans pitié!!!!!!nicolazerty a écrit :et du PdSGfidèla a écrit :Va falloir que je me rattrape!!! Tout d'abord, je vais commencer à pronostiquer des défaites pour l'OGCNice...
-
- l'élu
- LAN : 41
- Réactions :
Re: Règles du jeu
un pieu pour Shaguar un...Aurelienazerty a écrit :Par contre, je me permet de rappeler les règles du jeu, quiconque sera surprit en flagrant délit de pronostique défavorable à l'équipe de France sera bannit (ou sodomisé par un pieu sur la place publique)
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Dernière ligne droite à pronofoot
Nous sommes dans la dernière ligne droite de la 2° saison de pronofoot.
Si l'on regarde les derniers résultats voici ce que l'on peut voir:
Ps: Pour le bannissage il est fort probable que ça se passe avant.
Si l'on regarde les derniers résultats voici ce que l'on peut voir:
- Pas de changement au niveau de l'ordre du classement depuis la trêve, Nicolas reste en tête et semble allez tout droit vers le sacre.
- Après un très gros gadin courant février, je me suis ressaisis et réduit l'écart avec Nicolas (de 18pt à 10pts) est ce suffisant pour relancer le sprint final ? Difficile à dire, la seconde place semble être assurée cependant.
- Concernant la 2° place justement, il semble que Administralooser ne puisse plus que viser celle ci tant l'écart avec le 1° est importante (presque 20 points).
- Reste le l'outsider que personne n'avait vu, Herresse qui vient se placer à 4 point de Ludo. va t'il lui passer sous le nez?
Ps: Pour le bannissage il est fort probable que ça se passe avant.
-
- Apprenti
- Réactions :