[Azerty LAN'oween 2006]
-
- L’humanité parlementaire
- LAN : 112
- Réactions :
[Azerty LAN'oween 2006]
Christophe a proposé une LAN, plus d'informations ici
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
pas de pause cette fois
Mes couilles sur ton nez
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
je réponds
Je réponds pour lui...
Pas de problème, par contre, christophe n'est pas là cette semaine donc envois le à:
Association Team-Azerty chez Aurélien W.
82F chemin de charavel
38200 VIENNE
C'est au fond du lotissement...
Pas de problème, par contre, christophe n'est pas là cette semaine donc envois le à:
Association Team-Azerty chez Aurélien W.
82F chemin de charavel
38200 VIENNE
C'est au fond du lotissement...
-
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
flics
La salle où l'on est est à l'entrée du quartier, donc ça vas, il n'y a pas trop de problème, de plus, la salle est dans une école, donc en plus des portes traditionnelles, il y a une grosse grille à l'entrée... Et si ça ne suffit pas, j'ai contacté le commissariat pour qu'il y ai des rondes supplémentaires... L'an dernier nous n'avons eut AUCUN problème.
Bref, pour le matos dans la salle ça ne pose pas de problème... Pour la voiture, si tu veux, on peut se débrouiller pour aller la garer plus loin une fois que tu auras décharger: on fait un convois vers un parking calme, et on reviens avec une seule voiture. Mais bon, franchement, je ne pense pas que ce soit nécessaire...
Bref, pour le matos dans la salle ça ne pose pas de problème... Pour la voiture, si tu veux, on peut se débrouiller pour aller la garer plus loin une fois que tu auras décharger: on fait un convois vers un parking calme, et on reviens avec une seule voiture. Mais bon, franchement, je ne pense pas que ce soit nécessaire...
-
- Réactions :
message d'aurélien
Suite à la désaffection générale, nous avons décidé de maintenir la LAN, et de la rendre gratuite pour tout le monde.
Les personnes ayant fait un cheque se leur verrons rendus. Pour les autres, soit nous les rembourserons soit nous ferons un avoir pour la prochaine LAN.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et espérons vous voir samedi pour cette LAN en petit comité.
Bien sur, la qualité n’en sera pas affectée.
N’hésitez pas à ramener du monde.
Les personnes ayant fait un cheque se leur verrons rendus. Pour les autres, soit nous les rembourserons soit nous ferons un avoir pour la prochaine LAN.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et espérons vous voir samedi pour cette LAN en petit comité.
Bien sur, la qualité n’en sera pas affectée.
N’hésitez pas à ramener du monde.
-
- Réactions :
c'est pas du tout un message destiné a remeuté du monde, c'est surtout pour compensé le fait du tres peu de monde pour les present, plutot que de tout simplement annulé l'évenement ...nicolazerty a écrit :ok comme ça la prochaine fois personne ne s'inscrira en attendant ce message...
ça serai pas correct vis a vis des personnes qui viendrons de leurs facturé une entrée pour une salle vide de plus de la moitié des places ...
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
pas de LAN
Si tel est le cas, la prochaine il n'y aura pas de LAN.nicolazerty a écrit :ok comme ça la prochaine fois personne ne s'inscrira en attendant ce message...