Je propose la création d'un trophée Pape Diouf qui récompensera la meilleure phrase assassine sur JMA.Pape a écrit :On serait un éléphant aux pattes d'argile si on se laissait déstabiliser par le premier guignol venu...
(Aulas) plus fieffé menteur du football français
Diouf tacle Aulas
-
- l'élu
- LAN : 41
- Réactions :
Diouf tacle Aulas
Un grand homme ce Pape Diouf :
Résistance !
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
Aulas, aulas, on t'encule
Une très bonne idéenicolazerty a écrit :Je propose la création d'un trophée Pape Diouf qui récompensera la meilleure phrase assassine sur JMA.
Sachant que JMA est un con et qu'il débite un nombre de conneries assez hallucinant, qu'il est de mauvaise fois, donneur de leçon (alors qu'il fait pire), qu'il est mesquin et qu'il donne une image très négative du foot français, je pense que c'est amplement mérité, de plus, je ne suis pas sur à 100% qu'il n'ai jamais rien dit d'insultant sur d'autres personnes.Davidazerty a écrit :Sachant que JMA n'a jamais sortie de phrase limite insultante
Enfin, vu le problème qu'il a causé (pour ne pas dire foutre la merde) avec Ribéry, c'est un juste retour des chose!
-
- Nouveau Membre
- LAN : 0
- Réactions :
trophé mérité
je suis tout a fait d'accord pour donner ce trophée emplement mérité surtout envers ce guignol du foot francais
L'ol c'est de la merde
L'ol c'est de la merde
-
- l'élu
- LAN : 73
- Réactions :
Re: trophé mérité
1- Hors sujet on parle d'Aulas / Dioufeloco a écrit :L'ol c'est de la merde
2- Garde tes commentaires de supporter de base pour toi
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
Aulas, aulas, on t'encule
Oui David a raison, dans ce topic, il ne faut dire que "Aulas, aulas, on t'encule" ou bien, "Aulas est un menteur de merde"
-
- Nouveau Membre
- LAN : 0
- Réactions :
mal compris
je suis dsl pr le truc " ol c'est de la merde"c'est a cause du smiley ce n'était pas ca que je voulais marqué donc dsl david
-
- l'élu
- LAN : 73
- Réactions :
Re: mal compris
No problemo, de meme on n'a pas le droit de dire dans ce topic "Les Lyonnais ont les pieds carrés" ou "Marseille on t'empule" ou alors "David est gay et supporte une equipe de bras cassés" (Ah ? on me signale qu'on a le droit).eloco a écrit :je suis dsl pr le truc " ol c'est de la merde"c'est a cause du smiley ce n'était pas ca que je voulais marqué donc dsl david