[Une saturation de disque plante la base de données]
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
Une saturation de disque plante la base de données
Aurelienazerty a mis une breve ici
-
- Obiwan Kenobi
- LAN : 36
- Réactions :
Réaction à la brève Une saturation de disque plante la base de données
la galère.
SInon chez Kimsufi il va bientôt y avoir une appro de serveur premier prix à 5.99TTC/mois avec 1To ^^
SInon chez Kimsufi il va bientôt y avoir une appro de serveur premier prix à 5.99TTC/mois avec 1To ^^
Interfeminium mea scabies est, et fundum meum.
Instagram- Twitch- BlueSky
"Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook
Grand initiateur du JP d'Or
Instagram- Twitch- BlueSky
"Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook
Grand initiateur du JP d'Or
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Faut trouver la source
Le site avec photos et pj fait 5,9Go. Je n'ai plus en tête la bdd, mais y a pour moins de 1Go.
La vps fait 40Go.
C'est plus un problème de saturation par log (ou autre) qu'il faut corriger. Mais c'est long à faire et surtout j'y vais à tâtons.
La vps fait 40Go.
C'est plus un problème de saturation par log (ou autre) qu'il faut corriger. Mais c'est long à faire et surtout j'y vais à tâtons.
-
- Éleveur de srou
- LAN : 92
- Réactions :
La remarque de JP est intéressante, je reçois les mails de facturation, ils commencent à trop prendre la confiance OVH, ça fait que monter monter monter...
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Promo les premières années ?
On avait pas une promo pour les premières années ? Ce qui expliquerait la hausse.
Edit : On avait également parlé des nouvelles VPS, moins chère et plus performante ici, mais ça sous entendait tout réinstaller car pas de migration possible.
Edit : On avait également parlé des nouvelles VPS, moins chère et plus performante ici, mais ça sous entendait tout réinstaller car pas de migration possible.
-
- Éleveur de srou
- LAN : 92
- Réactions :
Je sais plus, mais là on est à 9.60 par mois. Mais en fait ça doit être par rapport à l'upgrade de type de machine, avant on était à 4.80. Et ça a l'air stable contrairement à l'impression que j'avais (c'est les mails par rapport à l'augmentation des frais pour le noms de domaines qui m'a embrouillé).
-
- Nouveau Membre
- LAN : 3
- Réactions :
Réaction à la brève Une saturation de disque plante la base de données
il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent l'aurelienazerty , et moi