- 8€ sur place - 6€ en pré-vente
On ne change rien - 10€ sur place - 8€ en pré-vente
Petits lots pour les tournois - 15€ sur place - 13€ en pré-vente
Lots de valeur moyenne pour les tournois - 20€ sur place - 16€ en pré-vente
Gros lots pour les tournois
Le prix des prochaines Azerty LAN
-
- L’humanité parlementaire
- LAN : 112
- Réactions :
Le prix des prochaines Azerty LAN
Comment voyez vous évoluer les Azerty LAN dès la prochaine LAN de cet hivers?
Dernière modification par Christophe le juillet 17, 2006, 7:00 pm, modifié 1 fois.
-
- l'élu
- LAN : 73
- Réactions :
-
- Obiwan Kenobi
- LAN : 49
- Réactions :
Heu... à mon humble avis, il ne faut surtout pas augmenter la valeur des lots car sinon, vous allez considérablement changer l'ambiance pendant les tournois... Si les gars veulent des gros lots, il y a la Quad pour eux... En plus on a déjà assez de mal a faire le plein de people avec une entrée à 8€ ... alors à 15.... c'est pas la peine...
Faut que ca reste un plaisir de jouer... les compétiteurs risqueraient de pourrir l'athmosphere...
Faut que ca reste un plaisir de jouer... les compétiteurs risqueraient de pourrir l'athmosphere...
Ludao
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
Pas faux
C'est pas faux, tout le problème est que visiblement les gens boudent les LAN sans lots même pas chère...
Enfin c'est l'impression que l'on a eut en postant sur divers forum.
Alors à voir, mais c'est clair que faire du tournois CS avec des CG à gagner ne me tente pas du tout!
Enfin c'est l'impression que l'on a eut en postant sur divers forum.
Alors à voir, mais c'est clair que faire du tournois CS avec des CG à gagner ne me tente pas du tout!
-
- Éleveur de srou
- LAN : 92
- Réactions :
"10€ on ne change rien", je comprends pas bien l'intéret de proposer ce choix, étant donné qu' à 6-8€ aujourd'hui on arrive pas à remplir nos salles.
Tu devrais renommer ce choix en "on ne change rien" tout simplement.
Et mon avis c'est "on ne change rien", parce que de toute façon, même avec des entrées à 15€, tu feras jamais rentrer assez d'argent pour offrir des lots corrects sur plusieurs tournois, et surement pas sur celui - à priori phare de nos LAN - de BF2 (8 personnes à doter équitablement). Donc entre mettre des lots à 30€ et ne rien mettre, autant ne rien mettre, puisque de toute façon c'est pas avec des lots à 30-40€ que tu attireras justement les gens intéressés par des lots.
Et puis tout simplement, payer 15€ pour une LAN ça me fait à titre personnel franchement chier, meme avec l'espoir de gagner un "lot".
Et je pense également qu'on y perdrait une bonne partie du (peu de) public qu'on a réussi à fideliser.
Tu devrais renommer ce choix en "on ne change rien" tout simplement.
Et mon avis c'est "on ne change rien", parce que de toute façon, même avec des entrées à 15€, tu feras jamais rentrer assez d'argent pour offrir des lots corrects sur plusieurs tournois, et surement pas sur celui - à priori phare de nos LAN - de BF2 (8 personnes à doter équitablement). Donc entre mettre des lots à 30€ et ne rien mettre, autant ne rien mettre, puisque de toute façon c'est pas avec des lots à 30-40€ que tu attireras justement les gens intéressés par des lots.
Et puis tout simplement, payer 15€ pour une LAN ça me fait à titre personnel franchement chier, meme avec l'espoir de gagner un "lot".
Et je pense également qu'on y perdrait une bonne partie du (peu de) public qu'on a réussi à fideliser.
-
- Réactions :
-
- Réactions :
-
- Réactions :