Dernier message de la page précédente :
Déjà avec ça, j'arrive un peu mieux à comprendre, le top aurait été que tu me donne l'URL de la page (En plus du code d'erreur), mais bon, en réfléchissant, j'ai réussis à trouver où c'était. Mais, bon juste un petit peu de précision, ça m'aide grandement.[Prono-Foot™] - Améliorations / Suggestions
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
-
- L’humanité parlementaire
- LAN : 112
- Réactions :
Re: en ben voilà
en meme temps, y a que 3 pages ...Aurelienazerty a écrit :Déjà avec ça, j'arrive un peu mieux à comprendre, le top aurait été que tu me donne l'URL de la page (En plus du code d'erreur), mais bon, en réfléchissant, j'ai réussis à trouver où c'était. Mais, bon juste un petit peu de précision, ça m'aide grandement.
-
- Obiwan Kenobi
- LAN : 49
- Réactions :
Re: well done!
En y réflehissant (oui, le blond pense ... des fois), pourquoi ne pas proposer une deuxième vue du classement avec une ratio "score/match pronostiqués".Aurelienazerty a écrit :Et pour la ligue des champions je ne met qu'un seul match aussi? Non ça ne sert à rien de faire une grille sur une compétition si l'on ne met pas tous les matchs. Vu qu'il n'y a pas de point négatif, ça ne pose pas de problèmes, cela avantage juste ceux qui s'interesse au football européen.
Comme ça les (pauvres) gars qui jouent moins que nous auraient une chance d'être mieux classés... (en excluant du ratio les gars qui ont 100% ou 0% en pronostiquant 1 seul match )
Ludao
-
- Obiwan Kenobi
- Réactions :
Re: afficher
Hop, hop, hop ... c'est pas encore fini ? Tu fous quoi ?Aurelienazerty a écrit :Oui, je peux faire un 2° classement avec les ratios, sur les personnes ayant pronostiqué plus de 10 matchs.
Ludao
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
pas le net
Lol, je n'ai pas le net à grenoble mis à part à la fac, donc, la mise à jour se fera ce week end
-
- l'élu
- LAN : 41
- Réactions :
Re: afficher
il faudrait mieux faire un ratio genre "ceux qui ont pronostiqué au moins XX% des matchs"Aurelienazerty a écrit :Oui, je peux faire un 2° classement avec les ratios, sur les personnes ayant pronostiqué plus de 10 matchs.
Résistance !
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
de combien
Et le XX% serait de combien?
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
david aussi
David sera content aussi, il est 2°
Pourtant, il n'est pas sur PS2, ni même commandant, ni... Enfin toutes les escuse qu'il sort quand il n'est pas premier, et qui rendent le jeu trop pourri (du moins jusqu'à sa victoire )
Pourtant, il n'est pas sur PS2, ni même commandant, ni... Enfin toutes les escuse qu'il sort quand il n'est pas premier, et qui rendent le jeu trop pourri (du moins jusqu'à sa victoire )
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
vive la balise title
J'ai rajouté le nombre de matchs que vous avez pronostiqué dans le tableau de classement, pour voir ce chiffre, il suffit de passer la souris sur le nom.
-
- l'élu
- LAN : 41
- Réactions :
-
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
skin2
J'ai remarqué qu'avec la Skin 2k6 ça fesait ce bug! Peu importe le nom que tu met, ça reste super Pi
En tout cas, grosse remontée de nico qui pointe à la 3° place avec seulement 1 point de moins!!!
En tout cas, grosse remontée de nico qui pointe à la 3° place avec seulement 1 point de moins!!!
-
- Nouveau Membre
- LAN : 0
- Réactions :
chers administrateurs de Team Azerty,
Je vous propose une petite idée qui pourrait égayer le classement :
en effet, il serait sympa de pouvoir voir l'évolution de chacun des joueurs, en ayant à coté de chacun des participants une tite fléche (stagnante, vers le haut ou vers le bas) selon sa stagnation, progression ou regression.
Merci de votre professionnalisme...
Je vous propose une petite idée qui pourrait égayer le classement :
en effet, il serait sympa de pouvoir voir l'évolution de chacun des joueurs, en ayant à coté de chacun des participants une tite fléche (stagnante, vers le haut ou vers le bas) selon sa stagnation, progression ou regression.
Merci de votre professionnalisme...
-
- Obiwan Kenobi
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
collègue de promo
C'est un collègue de promo, bref, j'ai fais QQc hier, mais je n'avais pas la dernières version de la BdD du coup ça ne marche pas top, mais d'ici demain ça devrait être bon
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
pronostic ou pronostique
A propos, on dit pronostic ou pronostique?
-
- Réactions :
Re: pronostic ou pronostique
QueAurelienazerty a écrit :A propos, on dit pronostic ou pronostique?