28° journée de ligue 1 2006
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
28° journée de ligue 1 2006
Quels sont les résultats?
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
suicide de supporters lyonnais
Voudrais tu dire que Rennes, 12° du championnat, aurait infligé un 1-4 à l'OL sur son terrain? Devant ses "supporters"?
haaaaaaaaaaaa, ce moment est tellement bon que j'ai envis de coucher avec!
Sinon, ce n'est pas tout à fait la même chose que contre Lens tout de même, cette dernière et grande équipe avait l'escuse de ne pas être à domicile, voyons!
Voilà une image qui risque d'être encore d'actualité: le suicide de supporter lyonnais
C'est si bon des larmes de "supporters" lyonnais
haaaaaaaaaaaa, ce moment est tellement bon que j'ai envis de coucher avec!
Sinon, ce n'est pas tout à fait la même chose que contre Lens tout de même, cette dernière et grande équipe avait l'escuse de ne pas être à domicile, voyons!
Voilà une image qui risque d'être encore d'actualité: le suicide de supporter lyonnais
C'est si bon des larmes de "supporters" lyonnais
Dernière modification par Aurelienazerty le février 26, 2006, 3:10 pm, modifié 2 fois.
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
argument de merde
Je crois avoir entendu cet argument de merde quelque part... Ha oui, dans la bouche d'houillet. Mais lui avait essayé également d'incriminer les matchs internationaux, dans un pur style Aulassien!
-
- Obiwan Kenobi
- LAN : 49
- Réactions :
Bah.. en fait, apparement c'est surtout Coupet je pense qui est passé a coté de son match... Le pauvre, il était completement à coté de la plaque hier soir...
Comme quoi, ça arrive même aux meilleurs de se faire brasser...
En plus, il faut reconnaitre que les Rennais ont vraiment fait un gros match alors que les Lyonnais était trop attentistes... Donc pour résumer un gros coup de mou d'après LDC... normal...
Ca ne remet pas en question la suite... d'autant que les Bordelais on perdu une belle chance de venir leur mettre la pression... c'est balot...
Ludao
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
c'est pas faux
C'est clair que c'est pas cette défaite qui va empécher lyon d'être pour la 5° fois championt, mais ça fait plaisir de les voir morfler.
-
- l'élu
- LAN : 41
- Réactions :