[Merci à notre généreux donateur]
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
[Merci à notre généreux donateur]
Aurelienazerty a posté une brève de très très grande kalitay ici
Dernière modification par Aurelienazerty le novembre 8, 2005, 2:56 pm, modifié 1 fois.
-
- L’humanité parlementaire
- LAN : 112
- Réactions :
-
- Éleveur de srou
- LAN : 92
- Réactions :
-
- l'élu
- LAN : 41
- Réactions :
Très bien en plus avec cette somme je pense que vous pouvez faire de grosses campagnes de com dans ces paysolivierazerty a écrit :N'ayez crainte cher monsieur, cet argent va être directement investi en budget marketing, pour faire la promotion du site auprès de jeunes femmes des pays de l'est. Parce que la jeunesse c'est l'avenir.nicolazerty a écrit :J'espère que cet argent sera bien utilisé.
Résistance !
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
tès tès bon tès tès bien, manger du riz
Je préfèrerais des filles asiatiques...olivierazerty a écrit :N'ayez crainte cher monsieur, cet argent va être directement investi en budget marketing, pour faire la promotion du site auprès de jeunes femmes des pays de l'est. Parce que la jeunesse c'est l'avenir.nicolazerty a écrit :J'espère que cet argent sera bien utilisé.
-
- l'élu
- Réactions :
Re: scandal!!
je pense porter plainteAurelienazerty a écrit :Je viens de remarquer que cette magnifique brève a disparue de la 1° page du site... J'espère que notre donateur ne nous en voudra pas trop...
Résistance !
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
réparation
Je vais donc de ce pas réparer cette acte honteux, venu d'un administrateur félon censeur de brève appelé christophe... Comme dédommagement, je vous laisse cher donateur le choix du blâme...
-
- l'élu
- Réactions :
Re: réparation
il faut savoir etre sévère : la peine de mort pour cet hommeAurelienazerty a écrit :Je vais donc de ce pas réparer cette acte honteux, venu d'un administrateur félon censeur de brève appelé christophe... Comme dédommagement, je vous laisse cher donateur le choix du blâme...
Résistance !
-
- L’humanité parlementaire
- LAN : 112
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
scandaleux
C'est scandaleux, alors qu'il a largement aidé au développement financier de l'association après son geste magnifique... C'est à vous dégoûter d'être solidaire et généreux...
-
- l'élu
- Réactions :
Re: scandaleux
toutafait, j'envisage d'ailleurs de mettre le feu à sa voiture...Aurelienazerty a écrit :C'est à vous dégoûter d'être solidaire et généreux...
Résistance !
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
beau moteur
celle qui a un beau bruit de moteur...