Comme vous avez pu le voir, j'ai mis à jour la rubrique benchmark avec une fonction de recherche (par utilisateursou par critères personnalisés) mais aussi en intégrant une fonction de comparaison de ses scores avec ceux des autres membres... J'ai également mis des topics pour chaque Bench afin que vous y fassiez des commentaires/remmarques... Toutes vos remmarques/sugestions sur le rubrique bench en général sont à faire ici...
Dans le meme style, il faudrait que les frequences de la carte graphique et fsb ne soient pas des parametres obligatoires, parce que personnellement j'en sais rien donc j'ai mi au pif.
David> C'est déjà le cas! Regarde comment j'ai bien bossé
Cricri> En même temps vu la difficultée pour savoir la fréquance Réel...
ça reste "bcp" de travail pour peu de chose... D'autant plus qu'intel s'y met aussi
J'ai modifié la page des benchs pour ajouter la moyenne des scores (Cette moyenne change selon les critère votre recherche, si elle existe)... Ainsi une petite barre bleau apparait pour montrer ou ce situe la moyenne des scores... Il est donc plus facile pour savoir si vous sousutilisez votre GPU...
-------------------------------mem---------CPU
pour la radeon 9600XT----300-----------500
pour la radeon X800XT----500-----------500
pour la radeon 9200 SE----400-----------325
voili voilou!!!
Dernière modification par nightblade le septembre 1, 2004, 11:14 am, modifié 1 fois.
meri mika, j'ai fais les modifs pour ceux que tu m'as signalé, l'interet c'est que lorsque la personne choisis sa carte graph ds le menu déroulant, ça remplis les champs tout seul... Car tout le monde ne connait pas ces valeurs... Bon il me manque encore
GeForce FX 5950 Ultra
GeForce FX 5900XT
GeForce FX 5700
GeForce FX 5700 Ultra
GeForce 6800
Radeon X800 XT PE
Radeon 9600SE
Je pense que j'irais chercher ça sur des site comme hardware.fr, ou ldlc.com... Mais bon j'ai pas top le gout de chercher, dc s'il y a des volontaires... Je ne suis pas contre...
salut les gens je vien de fair une upgrade des mes score mais quand je veut les remplacer apres avoir mis valider eben rien n'a changer...c toujours mes ancien scores!!!
Houlà, en regardant la Bdd, je viens de me rendre compte qu'un gros boulot de mise à jour (ajout des fréquences manquantes, ajout des dernières cartes) est à faire...
Y a t'il des volontaires?