La censure des brèves
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
je proteste
On nous bâillonne! On nous interdit de relater des fait historiques, des victoires épiques de grandes équipes de football!
Alors oui, je n'ai pas peur de le dire tout haut:
Non à l'OL champion pour la 5° fois! Oui lens est une grande équipe! Et à mort les censeurs! Olivier, christophe le peuple aura votre peau (et votre tête au bout d'une pique)!
Alors oui, je n'ai pas peur de le dire tout haut:
Non à l'OL champion pour la 5° fois! Oui lens est une grande équipe! Et à mort les censeurs! Olivier, christophe le peuple aura votre peau (et votre tête au bout d'une pique)!
-
- l'élu
- LAN : 73
- Réactions :
A mort Lens et Marseille (et Paris aussi) !
C'est pour éviter d'entendre des conneries comme ca que l'on censureAurelienazerty a écrit :On nous interdit de relater des fait historiques, des victoires épiques de grandes équipes de football !
-
- Éleveur de srou
- LAN : 92
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
à mort
Qu'on sorte les piques!!! Y a des têtes qui vont tomberolivierazerty a écrit :On a dit pas de news perso, hors news sur Lens = news perso = supprimage de la news, c'est d'une logique implacable.
Pour les news sur l'OM c'est plus discutable étant donné que c'est une préoccupation nationale.
-
- l'élu
- LAN : 73
- Réactions :
Re: facile
Ce n'etait pas de la censure, mais chaque chose à sa place, et cette infos n'avait rien à faire dans les news.Aurelienazerty a écrit :Voilà! Sinon, non à la censure de brèves de Kalitay, issues de personnes ayant un sens aiguë du journalisme...