Allez, ont se fait un petit pronostique sur les 4 premiers du championnat...
Pour ma part, je pense à un:
Paris
Lyon
Monaco
Bordeau
Que je justifie de la manière suivante:
Paris 1°, ils ont fait un recrutement de fou, ils n'ont rien à jouer autre que le championnat de france...
Lyon 2°, même si je n'aime pas du tout cette équipe, il faut dire qu'ils ont un bon niveau, mais avec la C1, plus toutes les changement dans l'équipe, plus qu'il sont un peu l'équipe à abbatre (une 5° victoire dans le championnat serait un record)
Monaco 3°, ils ont toujours été dans le top 3 ces 5 dernières années
Bordeau 4° (j'ai hésité avec auxerre quand même), ils ont une bonne équipe et ses challengers possibles sont moins à la fête (Marseille notament)
Reste à surveiller les auxerres voir même Lens (mais j'ai quand même des doutes)....
Voilà, le tout sans langue de bois, j'espère que vous en ferez autant...
J'ai deja vu des classements sur football365 et c'est toujours de la supposition, on se dit que tel équipe à un bon potention, qu'un autre a fait un bon recrutement. Mais prenons par exemple la france au mondiale en Corée/Japon, on avait un potention énorme et une grosse expérience. Bilan une débandade.
En foot l'histoire nous a appris qu'un résultat n'est jamais acquis d'avance.
Sinon Lyon va gagner
Dernière modification par Davidazerty le décembre 18, 2005, 11:30 pm, modifié 1 fois.
Certes, tout pronostique a sa marge d'erreur... Mais c'est toujours marant de voir à la fin du championnat si nos pronostiques étaient bon... Bon après faut aimer parier...
Aurelienazerty a écrit :Faut se lancer... Tentez de dire qui sera dans le top 4... ça oblige à faire autre chose que le supporter de base qui ne voit que son équipe...
C'est vrai que toi tu peux pas dire Lens
Je dirais :
1 - Lyon
2 - Monaco
3 - Auxerre
4 - Paris
Aurelienazerty a écrit :Faut se lancer... Tentez de dire qui sera dans le top 4... ça oblige à faire autre chose que le supporter de base qui ne voit que son équipe...
dsl, j'y connais rien donc je peux pas dire plus d'une équipe
Aurelienazerty a écrit :Cricri, tente le quarté!!!! C'est mieux qu'un Tiercé... En fait si j'en demande 4, c'est parce que ce sont les 4 premiers qui sont européens...