Lens au 7° ciel!
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
Lens au 7° ciel!
Une fois n'est pas coutume, ce soir, nous parlerons football, avec un match tout simplement hallucinant: Lens - Auxerre.
Un magnifique match que je qualifierais de "balade" ou de "démonstration" dans lequel la courageuse équipe de Lens a marqué
pas moins de 7 buts.
Ce score sans appel, 7-0 c'est tout simplement un feu d'artifice qu'il
est assez rare de voir à ce niveau...
Liens:
Dernière modification par Aurelienazerty le août 22, 2005, 4:49 pm, modifié 1 fois.
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Et si je vous disais merde?
Rappel moi qui est l'administrateur/président/despote?Davidazerty a écrit :Je propose la suppression de ce post et la création d'un topic (comme pour nightblade).
Sinon le match et bien pour une fois que lens gagne tu vas pas nous casser les couilles avec !
Voilà... Le débat est clos
-
- l'élu
- LAN : 73
- Réactions :
Re: Et si je vous disais merde?
Non mais peut importe que tu sois administrateur/président, les memes règles s'appliquent à tout le monde.Aurelienazerty a écrit :Rappel moi qui est l'administrateur/président/despote?Davidazerty a écrit :Je propose la suppression de ce post et la création d'un topic (comme pour nightblade).
Sinon le match et bien pour une fois que lens gagne tu vas pas nous casser les couilles avec !
Voilà... Le débat est clos
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Vive le despotisme ;-)
Toutàfait©™®olivierazerty a écrit :administrateur suffit. Oh ben tient j'en serais pas des fois ?
Pour un Administrateur/président oki, les règles s'appliquent... Mais pas pour un administrateur/président/despote y a pas de règlesDavidazerty a écrit :Non mais peut importe que tu sois administrateur/président, les memes règles s'appliquent à tout le monde.
-
- l'élu
- LAN : 73
- Réactions :
Re: Vive le despotisme ;-)
Donc il est temps de lancer la révolution et de changer de président.Aurelienazerty a écrit :Pour un Administrateur/président oki, les règles s'appliquent... Mais pas pour un administrateur/président/despote y a pas de règlesDavidazerty a écrit :Non mais peut importe que tu sois administrateur/président, les memes règles s'appliquent à tout le monde.
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
j'adore faire râler
Je complèterais l'information avec cette une de l'équipe:
-
- L’humanité parlementaire
- LAN : 112
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
bcp
Je sais qu'un soir elle s'est retrouvée posté une fois en 1902, puis en 2498 (tout dépendait de la personne qui la modifiait) et qu'ainsi elle passait tantôt dans la page d'accueil, tantôt dans le fin fond des brèves
-
- Réactions :
-
- Réactions :
-
- Réactions :
-
- Réactions :
Re: 2° degré
Mais lol, j'avais compris , rhooooAurelienazerty a écrit :Putain faudrait vous acheter un kit 2° degré... Ou alors faire comme pour une certaine de mes ex, précéder chaque connerie d'un
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Je ne vise personne!
Manquerais plus que je ne puisse pas faire de sexe avant le bac...Christophe a écrit :Mais lol, j'avais compris , rhooooAurelienazerty a écrit :Putain faudrait vous acheter un kit 2° degré... Ou alors faire comme pour une certaine de mes ex, précéder chaque connerie d'un