Dernier message de la page précédente :
Salle polyvalenteChemin des fontenettes
38121 Chonas L'amballan
j'ai pas trouvé de numero de rue par contre
je suis toutafait d'accord avec une partie reversé au Trésor Public parce qu'on est des bons citoyensChristophe a écrit :Putain, Ne devrait -on pas leurs faire un tarif spécial de 96€ à ces gens la ?nicolazerty a écrit :il paraitrait que certaines personnes ne disposent que de 6 points sur leurs permis...
90€ pour le Tresor, et 6 € pour nous... et les 3 points, c'est cadeaunicolazerty a écrit :je suis toutafait d'accord avec une partie reversé au Trésor Public parce qu'on est des bons citoyensChristophe a écrit :Putain, Ne devrait -on pas leurs faire un tarif spécial de 96€ à ces gens la ?nicolazerty a écrit :il paraitrait que certaines personnes ne disposent que de 6 points sur leurs permis...
Pour ma part, je suis un très bon citoyen... Très très bon...nicolazerty a écrit :une partie reversé au Trésor Public parce qu'on est des bons citoyens
je t''ecoute ...tetsuo971 a écrit :je me suis inscrit sur votre site pour m'inscrire a la lan du 30-31 juillet 2005 et j'aurai quelques petites questions a vous poser :
Aucun soucie, tu créé des comptes pour eux sur le site et tu les inscrits à la lantetsuo971 a écrit : - J'ai 2 potes qui voudait venir mais il ont pas internet chez eux est-ce que je peut les pré-inscrire eux aussi et payer pour eux ??
La liste des jeux proposé est dispo ici : Liste des jeuxtetsuo971 a écrit : - On aurai aimé savoir a quel jeux on va jouer pour prevoir de les installer en avance histoire de ne pas perdre de tps le jour venu ??
merci d'avance pour les reponse !!
Je suis en train de m'en occupétetsuo971 a écrit :Donc je voulait créer les deux comptes pour mes potes qui n'ont pas internet mais pour l'adresse e-mail ca bloc je ne peut pas rentrer 2 fois la memes !! comment faire pour activer leur compte car pas internet dit pas d'e-mail !!!?? merci encor c promis apres c fini j'arrete de vous embéter !!