Aurelienazerty a écrit :Je voulais juste avoir quelques retour d'expérience sur la démo (que je testerais ce soir)...
- ça donne quoi le jeux?
- ça demande beaucoup de ressources?
- Olivier tu n'arrivais pas à lancer la démo, c'est toujours le cas? Comment as tu réglé ton problème? Cricri y est arrivé lui
- A t'on besoin du serveur dédié poiur jouer à la démo?
hier, j'ai eu quelques problemes... ça rammais vraiment mortel tout en mini... 1frame / 2secondes à peu pres...
et aujourd'hui, j'ai modifié le raccourci pour jouer en 1280*1024.. MAIS j'ai repassé la config en 1024*768*85h, toujours tout au mini.. et là, miracle, plus de lag...
BF2 tout au mini, c'est un peu plus jolie que BF1, mais je n'ai testé qu'en solo avec une 10'aines de bots en tout... je pense qu'en lan ça doit bien rammer...
Pour les ressources, une Radeon 8500 ne suffit vraiment pas désolé... c'est jouable, mais y a pas de confort d'utilisation. je pense qu'une CG juste au dessus devrait faire l'affaire.
Niveau jeux proprement dit, c'est sympa, j'ai meme pu faire le sniper tout en haut d'une grue immense... mais vraiment giganteste.. lol y a des effets pas mal, notement les effets de deflagrations qd on se fait toucher par des grosses armes, ou que ça explose à coté de nous, ainsi que des effets de fumé provoqué par des tirs par terre, ou un bazouka sur la plage.. ça fait pas un nuage d'une seconde, ça reste vraiment un temps semblable a la réalité..
(fusils = 1seconde de fumé par terre en trait, bazouka 10seconde en gros nuage.... )
Voila , now, reste a voir les fonctionnalitées en reseau, et d'un peu plus pres, j'y est joué que 10 min