[Routeur D-linK Di-604]
-
- L’humanité parlementaire
- LAN : 112
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
précision
Je suppose que le filtrage des ports sert également pour pouvoir jouer sur le net. Peux-tu le signaler dans ton article, car ça réconforteras Mr Brindille qui aimerais prendre 2/3 taules à Generals HH
-
- Réactions :
-
- Habitué
- LAN : 13
- Réactions :
Juste 1 question : voilà je voudrais jouer à Heure H sur le net mais il faut que j'ouvre 5 ports en TCP et 2 ports en UDP.
Jusque là pas de pb je me dis que je fais ta manip Cricri et ça ira. Mais il se passe que dans "Virtual Server" on est limité en règles et je peux pas toutes les mettre.
En me penchant sur les explications trouvées un peu partout sur le web j'ai vu que c'était dans l'onglet "Application" qu'il fallait aller pour ouvrir plusieurs ports pour 1 programme. Le pb c'est qu'il faut savoir le paramétrer correctement et que c'est pas évident !!
Si tu peux m'aider ça serait cool !!
Jusque là pas de pb je me dis que je fais ta manip Cricri et ça ira. Mais il se passe que dans "Virtual Server" on est limité en règles et je peux pas toutes les mettre.
En me penchant sur les explications trouvées un peu partout sur le web j'ai vu que c'était dans l'onglet "Application" qu'il fallait aller pour ouvrir plusieurs ports pour 1 programme. Le pb c'est qu'il faut savoir le paramétrer correctement et que c'est pas évident !!
Si tu peux m'aider ça serait cool !!
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois...
-
- Habitué
- LAN : 13
- Réactions :
-
- Réactions :