Les barres/onglets d'outils amovibles
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
Les barres/onglets d'outils amovibles
Je suis sûr que vous savez de quoi je parle, vous savez, ses petites barre d'outils que l'on peut détacher du menus principal pour les mettre partout sur l'écran! Et bien C'EST DE LA MERDE:chiote: ! Je suis complètement contre ce genre de merde impossible à remettre en place! Voilà pret d'une heure que j'essais de remettre mes barres/onglets d'outils en place comme par défaut et rien n'y fait! J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel, rien y fait! Je tiens à dire que d'avoir l'onglet de compilation au dessus du code, la barre de navigation à droite j'adore!!! Je me demande qui est le C** qui a crée une pareille merde!
-
- l'élu
- LAN : 73
- Réactions :
Re: heuuuuuuu
Je crois que ca existe.Aurelienazerty a écrit :Il faudrait qu'il y est une option pour remettre par défaut!
Je suis tout a fait d'accord avec nico c'est bien pratique.
Mais sinon une option pour les bloqués n'existent pas ?
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
toujours!
heu [google]remétre[/google] connais pas...nightblade a écrit :tu vois c'est facile à remettre à ça place!!!
Mais justement le problème c'est que sur JCreator, il n'y a pas d'option pour remettre les onglets comme avant... téléchargez le (c'est un freeware) et vous me direz si vous y arrivez facilement!