Le come-back de Sam Fisher est très réussi, et surtout du côté multijoueurs (que je n'ai pas testé) qui offre des vues à la 1ère ou 3 ème personne en fonction du camp choisi.... sera-t-il présent dans la liste des jeux de la prochaine LAN ??? j'espère au moins pour tester !
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Splinter Cell 2 : Pandora Tomorrow
-
- Habitué
- LAN : 13
- Réactions :
Splinter Cell 2 : Pandora Tomorrow
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois...
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
emaus
En même temps david, il faudrait p'tre que tu fasses qqc, parce que les jeux évoluent, et on ne vas pas toujours rester à des jeux DX8... Je pense notament à Far Cry etc.
Mais bon t'inquiète pas, tu joueras au jeux des Wins avec guigui, ou à des jeux trop beau et trop puissant comme CS...
Tonyo> Yep, mais je pense qu'il va faloir sérieusement que je revois la liste des jeux de toute façon... Histoire de changer un peu qd même, celà fait 1 ans qu'on reste sur les mêmes... Il serait temps de varier les plaisirs... Même si le camping of honor est très prisé...
Mais bon t'inquiète pas, tu joueras au jeux des Wins avec guigui, ou à des jeux trop beau et trop puissant comme CS...
Tonyo> Yep, mais je pense qu'il va faloir sérieusement que je revois la liste des jeux de toute façon... Histoire de changer un peu qd même, celà fait 1 ans qu'on reste sur les mêmes... Il serait temps de varier les plaisirs... Même si le camping of honor est très prisé...
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
et si tu fesais une fiche
ça serait cool de profiter de la nouvelle rubrique jeux-vidéo pour faire une fiche pour ce jeux non? Parce que moi je ne le connais pas bien!
J'en profite pour mettre une niouze:
http://3dchips-fr.com/News/actualites/200407292.html
J'en profite pour mettre une niouze:
http://3dchips-fr.com/News/actualites/200407292.html