Comme vous savez peut etre, y a a priori une beta qui circule sur les rézo p2p, et pour les courageux qq photos qui en seraient tirées:
http://matfors.net/halvarsson/hl2/ (EDIT: Le lien est mort

( )
Sinon pour revenir à cette histoire de code source soit disant volé, je trouve que c'est assez bancal:
D'une part la réaction de Valve. Franchement, confirmer que le code source avait été volé, c'était bien la chose la plus conne a faire, y auraient démenti, d'une le fichier se serait largement moins répandu et de 2 beaucoup auraient jamais osé fourré le nez dedans, de peur que ce soit inutile, et personne aurait été capable de toute façon de prouver que c'était bien le code source d'HL2.
2zio, aucun communiqué de presse vraiment officiel et catégorique (avant peu), que des messages et rapports d'un supposé Gabe Newell sur un forum.
tertio, expliquer grosso modo la technique du comment ils se sont fait piratés, ça aussi c assez abérant, je sais pas ce qui ont dans la tete.
4. Demander "oh sivouplé la communauté des internautes adorés qui m'ont tant aidé dans le passé blabla, ne diffusez pas mon fichier je vous en supplie, cai pas bien

", c'est très maladroit et completement ridicule.
Enfin voila et maintenant on nous annonce que finalement y a que 1/3 du code qui a été volé et patati et patata, merde alors fo qu'on reporte le jeu de 6 mois.
Donc si y se sont vraiment fait piratés, y a vraiment eu un rattage niveau communication, et si c'est plus ou moins un coup monté, ben c'est tout aussi maladroit, enfin maintenant, je me demande bien quel pourrait etre le mobile...Soit ils étaient bien plus en retard qu'ils ne le laissaient entendre, soit avec l'affaire nvidia ils avaient besoin de plus de temps pour faire qqch de potable (ptetre qui zon eu des pressions)...enfin tout ça pour dire que j'ai du mal a croire a la version officielle et qu'a mon avis y a anguille sous roche qq part.