Que pensez vous des news?
-
- L’humanité parlementaire
- LAN : 112
- Réactions :
Que pensez vous des news?
Que pensez vous de la qualité, du ciblage, de la quantité et de la frequence de publication des nouvelles news sur le site?
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
arf
Ben partant du fait que nous ne somme que 3 à poster des niouzes, forcément elles ne sont pas très nombreuse et un peu toujours dans le même genre... On pourait en dire de même pour les articles...
-
- Éleveur de srou
- LAN : 92
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
ha bon?
Là c'est quand même étonnant vu que la plus part n'ont pas été tirées de niouzes informatique, mis à part les dernières, il s'agit plutot de niouzes décallées (concour de vodka, hooters) et rien n'empèche justement de trouver d'autres thèmes... A 3 rédacteurs ça ne va pas bien loin... Justement toi, qui a quand même plus de culture informatique/jeux que moi, pourquoi ne rédige tu pas quelques articles/news... Et puis ne peut on pas diversifier le type de niouze avec des trucs vraiment sans rapport avec l'info?
-
- Éleveur de srou
- Réactions :
Re: ha bon?
ah ben vi c sur y en a bien qq une mais force est de constater que les 3/4 ben c le K .Aurelienazerty a écrit :Là c'est quand même étonnant vu que la plus part n'ont pas été tirées de niouzes informatique, mis à part les dernières, il s'agit plutot de niouzes décallées (concour de vodka, hooters)
ben pas la motive d'un coté, puis je vois pas bien ce que je peux apporter comme valeur ajoutée en plus de ce qu'il y a déjà sur les principaux site d'actu info.Aurelienazerty a écrit :pourquoi ne rédige tu pas quelques articles/news...
ah mais si completement, g jamais dit qui fallait que des trucs d'info bien au contraire.Aurelienazerty a écrit :Et puis ne peut on pas diversifier le type de niouze avec des trucs vraiment sans rapport avec l'info?
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
donc
Justement, à nous de trouver autre choses que des niouzes d'info... A l'époque j'ai répéter moulte fois que le site de la team-azerty n'a pas pour but de concurancer un presence-pc ou un clubic...
Il existe bien des choses autre qui peuvent être rapportés pour nos visiteurs... Libre à nous, à toi de trouver quoi... Et puis c'est pas ce qui a de plus dur, regarde, les 3 redacteurs de niouzes sont de loin les moins lettrés de la team
Bref si chacun pouvait y ammener sa pierre ça serait cool... D'autant plus que chacun a sa personnalité, ses infos, ses passions, les niouzes/articles n'en seront que plus diversifiés (et diversifiants) et nombreux...
Il existe bien des choses autre qui peuvent être rapportés pour nos visiteurs... Libre à nous, à toi de trouver quoi... Et puis c'est pas ce qui a de plus dur, regarde, les 3 redacteurs de niouzes sont de loin les moins lettrés de la team
Bref si chacun pouvait y ammener sa pierre ça serait cool... D'autant plus que chacun a sa personnalité, ses infos, ses passions, les niouzes/articles n'en seront que plus diversifiés (et diversifiants) et nombreux...
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
trop de niouzes???
Putain trop de niouzes?
A raison de même pas une niouze par semaine, j'ai du mal à voir le trop qd même...
A raison de même pas une niouze par semaine, j'ai du mal à voir le trop qd même...
-
- Éleveur de srou
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
reset du vote
Bone je V reseter ton vote alors...
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
un centriste
Merde, j'aurais du dire à cricri de mettre une réponse "Au milieu, c'est merveilleux"
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
faudrais p'tre en avoir plus
Je vote "Y en a pas beaucoup, moins d'une fois par mois et c'est toujours le même qui en met"...
Un remède?
Un remède?