Comme chaque année, le jury international de la Team-Azerty, reconnu mondialement pour son goût, son raffinement, sa poésie, va designer la future miss France :
Le photographe est a chier, et le type qui a fait les retouches photoshop mériterait de finir en taule -_-
Si hanc sententiam interpretaris, stultus es. Instagram- Twitch- BlueSky "The good thing about science is that it's true whether or not you believe in it." - Neil deGrasse Tyson
Grand initiateur du JP d'Or
Suite à vos remarques lors de notre CA de samedi, je vous ajoute les photos de plage, parce que Tahiti et Moorea c'est vraiment des paysages splendides, qu'en pensez-vous ?
Top 10
1 - Picardie
2 - Lorraine
3 - Pays de la Loire
4 - Auvergne
5 - Normandie
6 - Cote d'Azur
7 - St Pierre et Miquelon
8 - Bretagne
9 - Bourgogne
10 - Tahiti
Flop
21 - Limousin
22 - Poitou Charentes
23 - Midi-Pyrénées (Florence Foresti en jeune ?)
24 - Guyane
25 - Ile de France (Ne souris pas STP)
26 - Franche-Comté
27 - Champagne Ardennes
28 - Rhône-Alpes (on est pas gâté ...)
29 - Nord-Pas-de-Calais
30 - Corse
31 - Mayotte
Bon ça c'est mon classement mais je pense que ça va se jouer entre Picardie, Bourgogne, Bretagne et Côte d'Azur.
Sinon je confirme le photographe est nul... Il y a des photos où le point n'a pas bien été faite et donc flou... GG le pro.
Je viens vous annoncer, au lendemain de l'élection et après mûre réflexion, que suite à cet échec cuisant, je me désengage de l'élection des miss. Je dissous ce comité grotesque d'incompétents et je rentre à ma maison.
Je comprends ton désarrois Yann, Ludo et Raf on également montré leur désaccord concernant cette décision ! Peut-on espérer un retour arrière comme en 86, ou lors de l'élection de Miss univers ?
Alors je sens que je pique votre curiosité, du coup, je vous donne des vidéos pour expliquer mes propos :