660 000 ! C'est le nombre de watts consommés lors de nos LAN'Oween ! Et ce n'est pas tout : 200 kg, c'est le poids des déchets accumulés durant le week-end, uniquement liés à notre alimentation ! Face à ces chiffres alarmants, nous avons décidé d'agir, et d'agir fort ! Car notre maison brûle et nous ne pouvons plus regarder ailleurs !
Ainsi, dès la prochaine édition de la LAN'Oween, nous avons décidé que chaque participant produira de l'électricité. En partenariat avec Aprilskämt cykel, chaque emplacement sera doté d'un vélo équipé d'une dynamo. De cette manière, pédaler pourra non seulement alimenter nos appareils, mais aussi contribuer à réduire notre empreinte carbone. De plus, la chaleur générée dans la salle ne sera pas gaspillée, mais convertie en électricité grâce à des dispositifs spéciaux.
En ce qui concerne notre nourriture, fini les produits ultra-transformés au bilan carbone de FDP. Place à des aliments de saison, cultivés localement : panais, rutabagas, topinambours, et autres légumes du terroir. Nous vous concocterons de délicieuses soupes et gratins à base de ces légumes, mettant en valeur les saveurs authentiques de notre région.
Alors, n'hésitez plus, si vous voulez sauver la planète et montrer que vous ne vous intéressez pas qu'au cul des oiseaux et à la chlorophylle, mais que vous vous souciez autant de l'environnement que de votre plaisir vidéoludique, inscrivez-vous dès maintenant pour la LAN'Oween 2024 ! Ensemble, agissons pour un avenir plus durable et responsable !
Réagissez :
Partagez :
Actualités similaires :
Qu'avez vous pensé de la LAN'Oween 2024 ? | Découvrez l'affiche de la LAN'Oween 2024 | LAN'Oween 2024 : Compte rendu en ligne |