Je crois que Shakira n'a pas digéré de ne pas être sélectionnée pour l'hymne de la coupe du monde qu'elle recycle son Dare (La La La) en un chanson pour la coupe du monde :
Bon, dès le premier match l'arbitrage fait parler de lui... Entre un but valable refusé pour les croates et un pénalty imaginaire sifflé pour les brésiliens.... le mondial commence bien !
Putain l'Espagne champion en titre qui se prend 1-5 c'estv violent... Si mes souvenirs sont bons le dernier champion en titre qui avait perdu son premier match n'était pas sorti des poules.
Et PAN ! L’Espagne est éliminée ! J me demande si en terme de stat elle ne fait pas pire que la France en 2002, le tenant du titre éliminé dès le 2e match, je ne sais pas si ça s'est déjà vu.
Bon la 2e journée est terminée, l’Espagne et l’Angleterre font leur valises, le Portugal est mal en point, et y a un paquet de but, ça fait plaisir.
J'aime aussi l'enflamade autour des bleus, alors certes ça joue pas mal et ça fait plaisir également, mais bon, ce que j'aime c'est tout ou rien en France, soit on crache sur l'équipe, soit on les voit champions du monde, il n'y a pas d'entre 2.
Sinon quelques tweets :
Et une connerie dont je suis assez fier (même si je ne devrais pas) :
le truc con c'est que la coupe de Ronaldo c'est en hommage à un enfant malade qui a la même cicatrice ! il lui a payé son opération...dommage ces moqueries pour le coup !!!
Et hop, la France en 8e et on fini 1e de notre groupe, évitant l'Argentine.
Vu que Christophe se plaignait de la qualité du match sur Hangout, et qu'il n'a pas apprécié que je le cite sur le sujet sur Facebook sans lui répondre sur HO, je vais répondre ici comme ça il pourra râler en disant "Le forum j'y vais jamais, ça sert à rien le forum, il est mort" ce à quoi je pourrait répondre que "je DÉTESTE hangout, que ça sert à rien on n'y comprends rien à plusieurs ça part dans tous les sens et c'est tout petit".
Bref, Christophe, le match n'était certes pas extraordinaire, c'est vrai. Mais c'est le propre des 3e matchs de poule lorsque tu es déjà qualifié :
Tu fais tourner ton effectif en faisant jouer les "coiffeurs"
Un nul suffisait à être premier, donc à quoi ça sert de se fatiguer, et de risquer des blessures