Il semblerait que FlatOut soit de retour : FlatOut et ses accidents de la route reviennent sur PC, PS4 et Xbox One, et cerise sur le gâteau, ce nouvel opus serait développé par les Français de Kylotonn !
Espérons que ce soit mieux que FlatOut 3 qui était une belle merde visiblement.
FlatOut 4
-
- l'élu
- LAN : 79
- Réactions :
Re: FlatOut 4
yes génial !!! j'espère aussi
-
- Obiwan Kenobi
- LAN : 36
- Réactions :
j'avais adoré Flatout 2 que j'avais vraiment campé en long, en large et en travers.
Flatout 3 était en effet une grosse merde
Espérons que ce 4 soit plus proche du 2 que du 3 ...
Flatout 3 était en effet une grosse merde
Espérons que ce 4 soit plus proche du 2 que du 3 ...
Interfeminium mea scabies est, et fundum meum.
Instagram- Twitch- BlueSky
"Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook
Grand initiateur du JP d'Or
Instagram- Twitch- BlueSky
"Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook
Grand initiateur du JP d'Or
-
- Newbie
- LAN : 20
- Réactions :
Je tient à signaler l'existence de the next car game aka wreckfest encore en dev dont la bêta est déjà très bien mais seulement solo
-
- Newbie
- LAN : 20
- Réactions :
ya aussi carmageddon reincarnation qui à l'air vraiment bien, je suis en train de tester la version cerisé.
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
FlatOut 4 Total Insanity : la folie sans maitrise
Putain ce mauvais suivit des jeux, il est sorti en 2017, mais visiblement c'est une bouse : FlatOut 4 Total Insanity : la folie sans maitrise. Se prendre un 9/20 par JV.com, c'est assez rare.
J'en suis venu à faire mes propre recherche car le 1e est dispo gratuitement sur GOG, je voulais savoir où ils en étaient dans la série, et donc j'ai vu ça.
J'en suis venu à faire mes propre recherche car le 1e est dispo gratuitement sur GOG, je voulais savoir où ils en étaient dans la série, et donc j'ai vu ça.