Team-Azerty

Compte-rendu de Aurelienazerty


Après l'ambiance bières et les saucisses de l'Herbst LAN 2006, nous nous retrouvâmes donc en ces chaudes journées d'été (ou pas) à la salle polyvalente de Chonas l'Amballan, une LAN au concept novateurs puisque pour la première fois, une stripteaseuse était de la partie. Récit en texte et en images :

Pour une ville propre, pensez à l'espace canin :

L'important dans une LAN c'est la préparation, la communication. Et de ce côté-là, force est de constater que niveau flood, heu pub, nous y sommes allé au taquet. Avec de l'utile... et du beaucoup moins utile (mais qui fait plaisir) comme l'affichage en masse juste avant le bac, l'affichage sur les panneaux lumineux de la ville entre un "Pour une ville propre pensez à l'espace canin" et "Festival Gay savoir".


Pour le BAC

Une grande fierté

Même sur le dépliant de l'office du tourisme

Du sang :

Au menu de cette LAN, pas mal de tournois : BF2 et PES 6 en officiels, W3, C&C3 en dilettante.
Commençons par le tournoi BF2 avec une rouste qu'on a senti passé, puisque c'est la Team GSI qui a très largement survolé le tournois (aucune défaites) lors des matchs de poules (une seule poule) et qui nous a très largement écrasé en finale (654 à 0). Le classement est donc le suivant :
  1. GSI
  2. Team-Azerty
  3. PWAL
  4. RA
Notons au passage la terrible chute de ces vils RA, qui ne pouvaient pas tricher avec leur pause de fourbes (qu'il sont).



On fait moins les malins !

Concernant le tournoi PES6, 8 équipes en double se sont affrontées dans 2 poules de 4 avec finale pour les 1° de chaque poule. Au final, ce sont Yann et David qui se sont imposé face à mon équipe.


La finale PES 6

Après ces tournois officiels, avaient lieu d'autres tournois mineurs. Pour commencer le tournois Warcraft 3 qui a eut lieu quand à lui dans la nuit en 1VS1. Au final Elioss des RA a laminé son compatriote Modnar. Enfin le tournois C&C3 qui n'a de tournois que le nom puisqu'il a eut lieu avec 3 personne ½ (cheveux n'ayant joué qu'une partie). Victoire en finale de moi-même contre Kam... ça fait plaisir, pour une fois où je gagne quelque chose.

Une soirée torride

Pour maquer le coup, nous avions décidés de voir les choses en grand pour la soirée de samedi soir avec un show sexy striptease suivit d'une remise des prix par l'artiste. Le spectacle fut de très grande qualité, Lydia la stripteaseuse avait tous les atouts pour faire monter la température de la salle. Le petit veinard des GSI, lefrançaisdelyon, eut même le privilège de monter sur scène.


Une fille parmi les PC !!

Mais quelle chance !!

Par la suite, Lydia procéda à la remise des prix des tournois BF2, PES6 et pronofoot pour la plus grande joie des vainqueurs. Et comme nous ne faisons pas les choses à ½ ce sont des vrais lots qui ont récompensé ces derniers : Kits de refroidissement gracieusement offert par Rascom et médailles pour BF2, Coupes pour pronofoot, Ballons et médailles pour PES6.


ça faut le coup de faire du pronofoot !

Les Finalistes PES 6
Les gagnants à BF2

Mais pour rester fidèle à l'esprit des LAN Team-Azerty, les plus mauvais ont eut également le droit à leur récompense : Ensemble Grégory Coupet (T-shirt, ballon, sac à l'effigie du Gardien de l'OL) pour l'équipe qui a le plus encaissé de but à PES6, et Médailles Fanny avec livres de poches pour les viandes / boulets à BF2.


Les passoires à PES 6

Les viandes à BF2

Du n'importe quoi :

Pour les tournois du lendemain, les gagnants n'ont pas eut la même chance puisque c'est moi le président qui pique quand il fait la bise qui s'est chargé de procéder à la remise des prix. J'ai pourtant essayé d'être sexy et allumeuse, rien n'y a fait... Je ne comprends pas. Ils sont vraiment difficiles. Bref, pour cette seconde remise des prix, nous avons offert des lots Alienware T-shirt pour le 2° et Tapis de souris pour le 1°. Nous avons également récompensé kinvaras pour son courage (le pauvre son PC a planté dès le début et il n'a pas pu jouer) avec un clavier Zboard de Ideazon.


Le 2° à W3

Prix de la combatitivité

On été également récompensé les plus gros mangeurs de Glace (avec un ensemble serviette de bain, tongues, sac de plage), les plus grands buveurs de cannette (avec guide des cocktails et shaker) mais aussi et ça tout le long de la LAN, toute personne ayant un plantage avec une magnifique casquette géant (doublé pour les plus chanceux d'un réveil à l'eau).


Gagnants du concours de buvage de cannettes

Un PC qui plante = Une casquette


Le mot de la fin : ça fait plaisir... Parce que ça fait plaisir

Pour terminer, je tiens à remercier tous les participants d'avoir participer, aux joueurs d'avoir jouer, aux stripteaseuses d'avoir stripteasé, aux viandes de s'être viandé...
Plus sérieusement, cette LAN a été pour nous une des plus réussie et visiblement d'après vos retour elle l'a été également. Chacun a mit du sien pour que cet évènement soit une vraie réussite. Merci donc à vous, participant, aux membres de l'association Team-azerty, merci également à nos partenaires pour leurs lots: Ideazon & ses produits Zboard, Rascom, Alienware, Lydia pour son spectacle, Rouli pour l'animation et le matériel. Rendez vous pour la prochaine édition !