Team-Azerty

Compte-rendu de Aurelienazerty


Jamais 2 sans 3:


Pas loin de 45 joueurs ont bravés la canicule, pour participer à la troisième édition de nos LANs publiques qui avait lieu les 22 et 23 Juillets 2006 à la salle polyvalente de Chonas L’Ambalan.

Ambiance bon enfant de rigueur

Une LAN oĂą il Faut patcher :


Ça devient un problème récurent avec BF2, la dernière LAN avait déjà posé pas mal de problèmes, et l’histoire c’est répété une nouvelle fois, en pire, puisque cette fois, car ce n’est pas moins de 5h qu’il a fallu attendre pour que tout le monde puisse enfin jouer en passant derrière chacun des postes. Heureusement, que les autres jeux (COD2, PES5, NFS) ne nous ont pas posé autant de problèmes. Mais, pour les prochaines éditions, nous songeons fortement à changer la manière de procéder : Serveurs de fichiers avec installation automatique patch compris, début du tournois même si l’équipe n’est pas au complet, car tout ce temps perdu, c’est du temps où l’on ne joue pas

Organiser un tournoi avec ce patch, tout un problème

En plus de patcher, faut réinstaller !

Tournois BF2 : Putain de pause !


En dépit des problèmes de patchs et d’installation fastidieuse, nous avons put organiser le fameux tournoi BF2. Passé de 4 à 5 équipes, puis de nouveau 4, le tournois se déroula en poule, avec ça tombait bien, les 2 finales en dernier match, dont voici le résultat :

Au début de ce compte rendu, je pensais ne pas être mauvais perdant, assumer pleinement la défaite de notre équipe en finale face aux vils et moches RA, mais non, je vais faire ce que je sais de loin faire le mieux : être de mauvaise fois. Après tout, c’est mon compte rendu ! Pour faire simple, la Team Azerty, dans sa grande bonté a laissée gagner ces vils RA, dans la crainte que ces derniers nous accusent de truquer le tournoi etc. Bref ils ont eut chaud aux fesses (comme quelqu’un d’autre)


L’emplacement des RA : qu’ils sont moches !


Heureusement, cette « défaite » (comme je l’ai dit, on les a laissé gagner) fut gommée par une victoire éclatante de la Dream-Team constituée de Cricri et de moi-même contre l’infâme et vil Ludo à PES5 (« supporter » d’une équipe de maydeu)

Une victoire Ă©clatante

A parte : Dédé le boucher, Emile lui et images...


Parce que les LAN Azerty, ce n’est pas que du jeu sur PC, en aparté de la LAN, nous avions installé plusieurs vidéo projecteurs équipés de consoles (PS2 et GameCube) avec une préférence pour la GameCube et son jeu Mario Foot complètement délirant qui nous a valut quelques bon fous rires sous l’œil acerbe du désanusseur de Prague venus en Guess Star à notre LAN (private joke). Toujours loin des jeux PC, le soir un petit foot option allumage de gardien avec des tirs de bouchers et drop dans la prairie voisine a également eut lieu.


Des footballeurs dans l’âme

Un peu de console

Remerciements Ă  notre vendeur de glace:


Parce sans lui le mangeage de glace n’a rien d’excitant ni de sexuel, parce cet homme peu faire acheter des glaces à Gibou même en plein hivers. L’association Team Azerty remercie chaudement, notre salope nationale, pas celle que vous pense, l’autre qui a la classe de George Abidbol: Nicolas, qui s’est chargé tout le Week-end à promouvoir ces délicieuse Glaces au prix exceptionnel de 1€, avec promotion exceptionnelle, pour une glace achetée, vous recevez une glace !


Son slogan : Plus t’en mange, plus t’en as !

Il est vraiment partout !

Conclusion :


Malgré la température très chaude (comme quelqu’un d’autre) et les problèmes d’installation, cette édition semble être un succès à en juger vos impression sur le forum ! Nous vous remercions tous de votre participation, votre bonne humeur, et particulièrement les personnes nous ayant prêté PS2, vidéo projecteur (Loading, Thomas, Un RA). Rendez vous donc dans 3 mois à Malisol pour remettre ça, et cette fois ci les RA, on ne vous loupera pas ;-)