Dernier message de la page précédente :
Le gars est un killer à l'hélico, un truc de malade.Sinon ça fait plaisir de te revoir Burneaux. Visiblement tu es plus assidu sur BF4 que BF3, t'as laissé tombé COD ?
Dernier message de la page précédente :
Le gars est un killer à l'hélico, un truc de malade.Ca m'étonne pas espèce de noob !Aurelienazerty a écrit :Moi c'est l'inverse, j'aime [...] faire la campouse,
J'espère qu'ils vont refaire le même sur BF4 parce que c'est clairement le type de trucs que j'aime.Aurelienazerty a écrit :A mon avis sur BF3, tu aurais kiffé le DLC close combat et son mode maitre d'arme.
A ce niveau de l’historique, il est temps de faire le point : Battlefield 4, malgré la totalité des correctifs apportés depuis sa sortie, a vu le jour trop tôt. Clairement, et c’est dommage que personne chez DICE ou EA ne le reconnaisse, il manque 6 mois à 1 an pour terminer le jeu correctement. Nous sommes en Mars et plus que jamais, ce BF4 n’est qu’un BF3.5. Levolution, n’apporte que peu de choses au jeu : si les conditions climatiques et la destruction de nombreux éléments du décor impactent le gameplay et sont superbes visuellement, son utilité reste encore à prouver, des serveurs allant même jusqu’à demander de ne pas détruire la tour de Shangai pour profiter de la map et de sa verticalité ! Le mode Commandant est une déception, son rôle étant tout à fait négligeable, ne pouvant faire basculer que trop rarement les parties à son avantage. Ce qui aurait pu et du apporter une plus-value au jeu ne répond donc pas aux attentes.
Y a 2/3 carte de BF2/3 que j'aimerais bien voir. Genre :NoFrag a écrit :Ayant remarqué la forte demande de remake d'anciennes maps Battlefield, ils invitent les joueurs à voter pour celles qu'ils aimeraient voire, probablement dans un futur DLC.
Sinon concernant le problème de netcode : Le netcode de Battlefield 4 amélioré sur le CTETroll : le mode le plus intéressant du lot, où la première "arme" est le bouclier balistique et où chaque rang est de pire en pire.
Alors mon burno, t'as testé le maitre d'arme ? T'en pense quoi ?hypnotik sound a écrit :J'espère qu'ils vont refaire le même sur BF4 parce que c'est clairement le type de trucs que j'aime.Aurelienazerty a écrit :A mon avis sur BF3, tu aurais kiffé le DLC close combat et son mode maitre d'arme.
Si ce "mini" DLC ne demandera pas de débourser un seul centime, il faudra toutefois aller le chercher sur Origin dans sa version PC et l'ajouter à son compte.