Patch bientôt disponible. ça corrige un bug super chelou que j'ai testé hier à mes dépends : Attendre les discussions d'autres joueurs... Et quand tu joue sur un serveur Finlandais, ça fait vraiment, mais vraiment zarb !
Sinon après y avoir joué quelques heures la semaine dernière, je trouve cette version de BF pas trop mal, je n'ai pas encore eu le temps de faire
le tour des cartes (je n'ai donc pas trouvé ma carte fétiche comme FireStorm de BF3, n'est-ce pas Olivier), au niveau du gameplay je n'ai pas trouvé d'amélioration énorme, graphiquement non plus. Y a des effet météo sympa, visiblement ça joue pas mal sur certaine carte notamment une ile où il y commence à y avoir une tempête en fin de partie, du coup les snipeur ne kiff pas trop car la visibilité c'est pas ça, mais je n'ai pas pu tester. Ce que j'ai vu c'est que sur une map dans un tunnel
Opération Verrous :
Du prime abord on pourrait croire que ça finis en guerre de tranchée à l'instar de Métro sur BF3, mais il n'en est rien, puisque l'on peut passer par l'extérieur
(sur ce point, je ne sais pas si c'est dès le début de partie) on peut faire des trous dans les murs, on peut ouvrir et fermer les portes de la prison, ce qui permet de piéger des soldats à l’intérieur. Et quand on passe dehors avec la tempête y a de la glace qui se forme au niveau de la vision. Je n'ai pas eu l'occasion de rester longtemps pour voir si ça nous tue.
Bref, c'est plutôt réussit. Par contre, le point noir, c'est de repartir de 0 avec des armes moisies, quand t'as un bon niveau sur BF3
(mine de rien j'étais colonel 21), ça fait mal de tout recommencer. Et pareil au niveau de l'IHM du battlelog, je le trouve plus fouillis que sur BF3.