Dernier message de la page précédente :
Ouais c'est comme si j'espérais devenir un footballeur de qualitay parce que je joue a FIFA ou PES depuis 15ans !!Vu comme je suis une bille au foot...un peu comme nous tous ^^
Dernier message de la page précédente :
Ouais c'est comme si j'espérais devenir un footballeur de qualitay parce que je joue a FIFA ou PES depuis 15ans !!Jean-Luc Mélenchon a écrit :Je suis écoeuré de cette propagande [...] Le dénigrement de la grande Révolution est une sale besogne pour instiller d'avantage de dégoût de soi et de déclinisme aux Français. Si l'on continue comme ça, il ne restera plus aucune identité commune aux Français à part la religion et la couleur de peau.
Alexis Corbière a écrit :Elle (la vidéo) reprend à son compte tous les poncifs contre-révolutionnaires forgés depuis plus deux siècles. Le Peuple de Paris est présenté pour une cohorte brutale et sanguinaire, c’est lui qui produit la violence, toujours lui qui de façon aveugle fait couler le sang, notamment du bon roi débonnaire. Comme de coutume, la caricature le plus bestiale concerne Maximilien Robespierre qui est présenté comme « bien plus dangereux que n’importe quel roi », « des familles entières furent détruite à cause de Robespierre », cette vidéo va même jusqu’à affirmer qu’avec lui « il y eut des centaines de milliers de morts et des rues entières remplies de sang
Il faut dire que Mélenchon n'aime pas trop que l'on touche à son icône : Jean-Luc Mélenchon dénonce une manipulation dans la reconstitution du visage de Robespierre, à qui il se compareAlexis Corbière a écrit :Après avoir regardé cette vidéo, le joueur peu averti en tirera la conclusion que la Révolution Française fut finalement une monstruosité, un bain de sang incompréhensible, conduite par des brutes, qu’il aurait fallu éviter. On n’est donc plus dans le jeu (et ses simplifications d’usages) mais clairement dans une propagande pour laquelle toute Révolution débouche sur des monstruosités. Les créateurs de ce jeu s’inscrivent donc dans ce courant idéologique de plus en plus présent dans les médias qui veut imposer au peuple français un autre regard sur la Révolution Française. C’est affligeant
C'est un peu ce qu'il s'est passé aussi, c'était une révolution pas un épisode de My Little Pony...le joueur peu averti en tirera la conclusion que la Révolution Française fut finalement une monstruosité, un bain de sang incompréhensible
Ah ben ça c'est clair, c'est pas pour rien qu'on a appelé la période "la terreur", et que dire de la guerre de Vendée que certain qualifie de "génocide vendéen", ou même des massacres à Lyon lors du soulèvement de Lyon. A se demander qui révise le plus l'histoire !Djip a écrit :Autre point de détail ... la révolution française a permis certaines chose mais :C'est un peu ce qu'il s'est passé aussi, c'était une révolution pas un épisode de My Little Pony...le joueur peu averti en tirera la conclusion que la Révolution Française fut finalement une monstruosité, un bain de sang incompréhensible
C'est dommage que ceci ne soit pas prévu car tout l’intérêt de la chose est, selon moi, d'imposer cette limite.Devront-ils pour le coup vérifier l’âge de l’acheteur en cas de doute ? « Le décret ne concerne que la signalétique, il ne devrait pas avoir d’application coercitive dans la distribution. L’idée par exemple n’est pas d’instaurer un système d’identification des acheteurs, mais de définir la façon dont la signalétique doit être structurée » poursuit le délégué général du syndicat des éditeurs de logiciels de loisir.
Ne laissez pas vos enfants jouer aux jeux vidéos. Ils deviendront moches, bêtes et méchant.
Le foot c'est mieux, Ribery n'est pas méchant.