Dernier message de la page précédente :
y en avait plein les rues en tout cas ici, c'était bonne ambiance et pas dégueulasse à regarder.Coupe du Monde 2006
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
c'est énorme
Enorme carton de l'argentine: 6-0!!!
C'est impressionnant
On a peut être le futur champion du monde
C'est impressionnant
On a peut être le futur champion du monde
-
- Éleveur de srou
- LAN : 92
- Réactions :
Re: SuperMan
d'où l'utilité du message privé ou du mail.Aurelienazerty a écrit :Message personnel pour Yann:
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
pas tout à fait
C'était une dédicace à notre visionnage commun du match dans un bar
-
- L’humanité parlementaire
- LAN : 112
- Réactions :
France - Corée
Résultat final 1-1
But de Henry à la 9' minute
Zidane et Abidal ne jouent pas le prochain match
Debut de premiere mi-temps pas trop trop mal niveau jeux, mais une fin un peu lente.
La seconde moitié de la seconde mi-temps à été vraiment pour les coréen, avec un jeux super rapide, et une tres grande possession.
Nottons aussi un but rentré pour la france en premiere mi-temps, mais non sifflé, car repoussé par le gardien à quelques decimetres derriere la ligne. (y avait but selon moi)
But de Henry à la 9' minute
Zidane et Abidal ne jouent pas le prochain match
Debut de premiere mi-temps pas trop trop mal niveau jeux, mais une fin un peu lente.
La seconde moitié de la seconde mi-temps à été vraiment pour les coréen, avec un jeux super rapide, et une tres grande possession.
Nottons aussi un but rentré pour la france en premiere mi-temps, mais non sifflé, car repoussé par le gardien à quelques decimetres derriere la ligne. (y avait but selon moi)
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
C'est la loose
Oui, il y avait but de Vieira, c'est incontestable, une fois de plus l'arbitrage nous a été défavorable. Mais but au vue de la 2° mi-temps, on ne mérite pas de gagner. Je crains que l'on ai vu le dernier match de Zidane ce soir.
-
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Les bleus en 8°
Pensez vous que les bleus ont encore une chance de se qualifier?
Perso, je n'y crois plus beaucoup
Perso, je n'y crois plus beaucoup
Code : Tout sélectionner
Oui 5 71%
Non 2 29%
Sans avis 0 Aucun vote
-
- Obiwan Kenobi
- LAN : 49
- Réactions :
On a déjà un pied dans l'avion....
Mais tout dépend du match Togo - Suisse... si ya nul ya encore toutes les chances...
Le top serait 0-0 (au pire 1-1) sinon on sera competement dépendant du Suisse - Corée.... cela dit, la Corée peut crédiblement tataner la Suisse... donc...
Donc, on est pas très maitre de notre destin, mais c'est vrai qu'une qualif est toujours possible meme sans la manière.
Perso, si ils jouaient tout le temps comme pendant les 30 premières minutes de France - Corée, bah ils peuvent aller très loin....
En 82 l'Italie a bien foirée les poules (3 matchs nuls) et est devenue Championne du monde en fin de tournoi...
Donc moi j'y crois encore....
Mais tout dépend du match Togo - Suisse... si ya nul ya encore toutes les chances...
Le top serait 0-0 (au pire 1-1) sinon on sera competement dépendant du Suisse - Corée.... cela dit, la Corée peut crédiblement tataner la Suisse... donc...
Donc, on est pas très maitre de notre destin, mais c'est vrai qu'une qualif est toujours possible meme sans la manière.
Perso, si ils jouaient tout le temps comme pendant les 30 premières minutes de France - Corée, bah ils peuvent aller très loin....
En 82 l'Italie a bien foirée les poules (3 matchs nuls) et est devenue Championne du monde en fin de tournoi...
Donc moi j'y crois encore....
Dernière modification par Ludao le juin 19, 2006, 11:54 am, modifié 1 fois.
Ludao
-
- l'élu
- LAN : 41
- Réactions :
Faux... Quoi qui se passe si on gagne contre le togo avec 2 buts d'écarts on passe...Administr@Tueur a écrit :Donc, on est pas très maitre de notre destin, mais c'est vrai qu'une qualif est toujours possible meme sans la manière.
Moi aussiAdministr@Tueur a écrit : Donc moi j'y crois encore....
ALLEZ LES BLEUS!!!!
Résistance !
-
- Réactions :
Togo - Suisse
Togo 0 - 1 Suisse à la mi-temps
Je vais vous donner mon avis de gars qui ni connait rien en foot.
Le match es vraiment pas mal, il bouge bien, Bcp bcp d'action et d'occasion de la part du togo. et ce match ma fait carement moins chier a voir que france-suisse par exemple.
Le togo à prit un but, mais kel arbitrage de merde, il y aurai du avoi un penalty pour le togo que l'arbitre n'a pas sifflé.
Sinon, je dirai le Togo es pas une equipe de merde, loin de la meme, elle es vraiment tres presente dans le match, et à mon humble avis, la france ne pourra pas leurs mettre 2 but d'ecart... je craind meme une defaite, car ils semblent vraiment plus dangeureux que la france face à la suisse actuellement.
Le match reprend dans 10min, @ plus tard
Je vais vous donner mon avis de gars qui ni connait rien en foot.
Le match es vraiment pas mal, il bouge bien, Bcp bcp d'action et d'occasion de la part du togo. et ce match ma fait carement moins chier a voir que france-suisse par exemple.
Le togo à prit un but, mais kel arbitrage de merde, il y aurai du avoi un penalty pour le togo que l'arbitre n'a pas sifflé.
Sinon, je dirai le Togo es pas une equipe de merde, loin de la meme, elle es vraiment tres presente dans le match, et à mon humble avis, la france ne pourra pas leurs mettre 2 but d'ecart... je craind meme une defaite, car ils semblent vraiment plus dangeureux que la france face à la suisse actuellement.
Le match reprend dans 10min, @ plus tard
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
les sénarios
Voilà les sénarios possibles:nicolazerty a écrit :Faux... Quoi qui se passe si on gagne contre le togo avec 2 buts d'écarts on passe..Administr@Tueur a écrit :Donc, on est pas très maitre de notre destin, mais c'est vrai qu'une qualif est toujours possible meme sans la manière.
- La France perd:
La France est éliminée - La France fait match nul:
La France est éliminée - La France gagne:
- La suisse gagne:
La France est qualifiée - La corée gagne:
La France est qualifiée - Match null:
- La France gagne par moins de 2 buts d'écart:
La France est éliminée - La France gagne par 2 buts d'écart:
La France est qualifiée
- La France gagne par moins de 2 buts d'écart:
- La suisse gagne:
-
- Réactions :
-
- Obiwan Kenobi
- Réactions :
Nostradamus
Les supporteurs espagnols les plus acharnés en sont convaincus: Nostradamus aurait prévu la victoire de l'Espagne lors du Mondial-2006 en Allemagne. Le quotidien gratuit "20 minutos" rapporte la prédiction du mage à l'appui de cette conviction:
Les supporteurs espagnols les plus acharnés en sont convaincus: Nostradamus aurait prévu la victoire de l'Espagne lors du Mondial-2006 en Allemagne. Le quotidien gratuit "20 minutos" rapporte la prédiction du mage à l'appui de cette conviction:
"Quand le sixième mois de 2006 sera terminé, le roi d'Espagne passera les Pyrénées avec son armée. Les légions de Belzébuth les attendront pour la bataille dans les plaines d'Europe centrale. La destruction et la défaite s'abattront sur les malins. Le Saint-Graal reviendra en Espagne, avec le Roi Triomphant". Toutefois, selon le quotidien, cette prédiction interprétée très librement, n'est peut-être pas l'oeuvre de Nostradamus.
-
- Obiwan Kenobi
- Réactions :
Re: les sénarios
Aurelienazerty a écrit :...Voilà les sénarios possibles :
un scénario, des scénarii...
Ludao
-
- Obiwan Kenobi
- Réactions :
Pour les femmes !!!!
Mesdemoiselles lisez ceci avec attention jusqu'à la fin. Cette info vous sera d'une grande utilité pendant les prochaines semaines.
Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d'attente pour payer à la caisse
Une autre demoiselle est entrain de payer, et entre elle et vous il y en a une autre.
Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures « sublimes » que vous n'aviez pas vu jusqu'à maintenant, avec un écriteau qui dit : « Fin de Collection -50% »
Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous.
Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !)
Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n'avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avec dans les bras.
Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu'elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.
Si elle vous le lance, vous l attrapez et après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non ?
Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac, c'est très malpoli, vous ne trouvez pas ?
Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !!!
Réfléchissez un peu à tout ça mesdemoiselles...
Encore un peu...
Encore un petit effort...
EXACT !!!
Vous venez de comprendre la règle du Hors-Jeu
Maintenant vous pouvez arrêter de nous faire ch... avec vos questions à la con !
Allez les gars bonne coupe du monde 2006 !!
Mesdemoiselles lisez ceci avec attention jusqu'à la fin. Cette info vous sera d'une grande utilité pendant les prochaines semaines.
Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d'attente pour payer à la caisse
Une autre demoiselle est entrain de payer, et entre elle et vous il y en a une autre.
Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures « sublimes » que vous n'aviez pas vu jusqu'à maintenant, avec un écriteau qui dit : « Fin de Collection -50% »
Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous.
Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !)
Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n'avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avec dans les bras.
Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu'elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.
Si elle vous le lance, vous l attrapez et après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non ?
Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac, c'est très malpoli, vous ne trouvez pas ?
Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !!!
Réfléchissez un peu à tout ça mesdemoiselles...
Encore un peu...
Encore un petit effort...
EXACT !!!
Vous venez de comprendre la règle du Hors-Jeu
Maintenant vous pouvez arrêter de nous faire ch... avec vos questions à la con !
Allez les gars bonne coupe du monde 2006 !!
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
on va les mettre
Si avec ça on ne passe pas...Christophe a écrit :http://img106.imageshack.us/img106/444/ ... ne93qj.jpg
-
- Obiwan Kenobi
- Réactions :
Re: on va les mettre
Pour l'instant, on risque de ne pas passer avec ça :Aurelienazerty a écrit :Si avec ça on ne passe pas...Christophe a écrit :http://img106.imageshack.us/img106/444/ ... ne93qj.jpg
P'tain on dirait le GroGro Dancer de chez Cauet !!!
Ludao
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Ouffffffffff
Oufffffffffffff
Nicolas a écrit :Nicolas [Vieira il a marqué, Henry il a marqué!!!] dit :
Zidane y va rejouer zidane y va rejouer zidane y va rejouer
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
salopards d'anglais
Hier soir on a assisté à un match musclé, à un match d'homme entre le portugal et les pays bas, un matchs avec des tacles, des cartons en grande quantité et de toutes les couleurs, bref c'était n'importe quoi!
Sinon l'angleterre est passé en 1/4, franchement, je sais pas comment elle fait! J'espère qu'elle va vite se faire sortir
Sinon l'angleterre est passé en 1/4, franchement, je sais pas comment elle fait! J'espère qu'elle va vite se faire sortir
-
- l'élu
- LAN : 73
- Réactions :
C'est clair des pures connards. Dès le départ attentat sur Ronaldo qui a du sortir 13min plus tard. Ca se voyait trop qu'il s'était dit "lui on le casse au départ".
1er faute à la 1ere minute (carton jaune), a vous de juger s'il joue le ballon
2eme faut à la 6eme, ce coup si, il joue directement au niveau de la cuisse
Pour rappelle, les pays bas c'est aussi ca
Voila une équipe qui n'a rien a faire à la coupe du monde
1er faute à la 1ere minute (carton jaune), a vous de juger s'il joue le ballon
2eme faut à la 6eme, ce coup si, il joue directement au niveau de la cuisse
Pour rappelle, les pays bas c'est aussi ca
Voila une équipe qui n'a rien a faire à la coupe du monde
-
- l'élu
- LAN : 41
- Réactions :