Je viens d'ajouter une fonctionnalité d'administrateur :
Réaliser des prono pour une personne, bien souvent, je reçois des SMS, mail, ou des coups de fil pour que je pronostique pour des gens qui n'ont pas accès à pronofoot
(putain de proxy qui bloquent Team-azerty au taf, ça devrait être interdit, heureusement ce n'est pas mon cas) et jusqu'à présent, j'étais obliger d'aller en Bdd insérer ça à la main, et avec toutes les jointures c'était vraiment, mais vraiment le bordel, surtout sur une grille de L1.
Bref, maintenant,
les administrateurs ont la possibilité de faire un pronostique pour vous, sans
pour autant avoir accès à votre grille si elle a été pronostiqué avant. Je dis ça pour rassurer et éviter toute suspicion, effectivement oui à coup de requêtes SQL on peut connaitre les pronostiques de chacun, mais il n'y a pas d'outil tout fait pour le faire, et ensuite, et il faudra me croire sur parole, je ne fouille pas dans la Bdd.
Bref, tout ça pour dire que si vous n'avez pas pu pronostiquer, vous pouvez me contacter par mail ou par SMS. Bien entendu, la date du SMS/Mail fait fois.
Bien entendu, vous recevrez un mail de confirmation de votre pronostique ! (comme ça, pas de blagues)
pronostiquer pour un autre.JPG