Dernier message de la page précédente :
Je m'emmerdais hier, donc j'ai finis le truc, c'est en ligne, prennez une grille déjà jouée comme ici[Prono-Foot™] - Améliorations / Suggestions
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
onMouseOver
C'est sur passage de la souris que ça affiche quelque chose.
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Quelle fénéasse
Ouai, ça n'avance pas du tout, qu'est ce que tu glande ludo ?Nicolazerty a écrit :y en a un qui glande...Aurelienazerty a écrit :
- Moi: Journée 1 à 13
- Nico: Journée 14 à 26
- Ludo: Journée 27 à 38
Et maintenant ça marche mieux ?Nicolazerty a écrit :ca marche pas, quand je click rien ne se passe... Firefox 2.0.0.6
J'ai repéré un bug de placement, l'image ne vient pas se mettre exactement sur la souris, je corrigerais ça quand j'aurais le temps.
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
pronoflash
Ouai, mais ça casse le pronoflash sur toute la saison
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Modif bdd
J'ai fais quelques modifications sur la base de données en rajoutant des contraintes d'unicité, afin de détecter si l'on a déjà rentré un match pour la grille, si on a déjà rentré une grille du même nom pour la compétition. Vu qu'il n'y a aucune vérification sur la back office, ça peut toujours servir (par contre l'ajout de match contre la même équipe type Lens VS Lens n'est pas encore géré). Il n'y a toujours pas moyen de supprimer de match, il faut encore passer par la bdd (mais vu le peu d'erreur, on s'en passera bien)
Sinon au niveau du graph, je n'arrive toujours pas à mettre ce dernier exactement sur la souris quelqu'un pourrais regarder ça. Le script est ici
J'ai également rentré la 27° et 28° journée de ligue 1 (pour vérifier mes contraintes), ça te fera toujours ça de moins ludo
Sinon au niveau du graph, je n'arrive toujours pas à mettre ce dernier exactement sur la souris quelqu'un pourrais regarder ça. Le script est ici
J'ai également rentré la 27° et 28° journée de ligue 1 (pour vérifier mes contraintes), ça te fera toujours ça de moins ludo
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
pour ne pas louper
J'ai passé l'encart de rappel des prochaines grilles de 6 jours à 15 jours. Vous êtes donc prévenus des prochaines grilles qui auront lieu dans les 15 prochains jours, des grilles pouvant être ajouté entre 2 (notamment pour les coupes) je vous conseille néanmoins de vérifier 2x par semaine.
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Coupe qui sert à rien
J'ai rentré les 8° de finale de la coupe de la ligue (qui sert à rien)
-
- Obiwan Kenobi
- LAN : 49
- Réactions :
bon, sinon, je propose 2 choses :
1-La création d'un topic sur le forum dédié à chaque saison afin de préservé celui-là et le garder uniquement pour les évolutions.
On peut imaginer un nom style : [Prono-Foot™] - Saison 2007-2008
2-Renommer celui là en [Prono-Foot™] - Améliorations / Suggestions
Qu'en dites-vous ?
1-La création d'un topic sur le forum dédié à chaque saison afin de préservé celui-là et le garder uniquement pour les évolutions.
On peut imaginer un nom style : [Prono-Foot™] - Saison 2007-2008
2-Renommer celui là en [Prono-Foot™] - Améliorations / Suggestions
Qu'en dites-vous ?
Ludao
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
séparation
C'est vrai que ça serait bien de séparer les commentaires sur le classement des évolutions
-
- Obiwan Kenobi
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
c'est long
Le problème, c'est que j'ai un boulot et un semblant de vie sexuelle, ça demande du temps de tout séparer
-
- Obiwan Kenobi
- Réactions :
ta vie sexuelle se limite à ta main droite
bah je ne pensais pas te faire trier l'historique des 20 pages... chuis pas Pinochet non plus !
M'enfin pour bien faire, ça serais bien oui...
Ludao
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
pour 2007-2008
Voilà, j'ai viré tout ce qui était commentaires sur la saison en cours des demandes d'évolutions / ajout de grilles.
Je ferais pour le reste quand j'aurais le temps.
Ce qui serait p'tre bien, c'est d'avoir un bouton sur la page d'index de pronofoot, pour renvoyer sur les commentaire d'une saison.
Je ferais pour le reste quand j'aurais le temps.
Ce qui serait p'tre bien, c'est d'avoir un bouton sur la page d'index de pronofoot, pour renvoyer sur les commentaire d'une saison.
-
- Obiwan Kenobi
- Réactions :
-
- Obiwan Kenobi
- Réactions :
Re: pour 2007-2008
Oui pas mal comme idée.Aurelienazerty a écrit :Ce qui serait p'tre bien, c'est d'avoir un bouton sur la page d'index de pronofoot, pour renvoyer sur les commentaire d'une saison.
Sinon je voulais aussi te proposer d'augmenter le contraste entre X et X (vert) dans les grilles des journées jouées. Au bout de la 10ème X on ne sait plus si elle est X ou X ou X ou X...
Je propose le X rouge en gras à chaque bon prono...
Ludao
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
T'as de la chance toutes les applis ont plantés ici, can't w
Bon ben j'ai fouillé les 20 pages et fait le tris comme j'ai pu (parfois c'était difficile) mais maintenant, y a bien séparation entre les demandes d'évolution et les ajouts de grille des commentaires sur la saison.Administr@Tueur a écrit :bah je ne pensais pas te faire trier l'historique des 20 pages... chuis pas Pinochet non plus !
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
avec de meilleurs couleurs
Ce que j'ai fait, c'est que j'ai utilisé un code de couleur plus intuitif:Administr@Tueur a écrit :Sinon je voulais aussi te proposer d'augmenter le contraste entre X et X (vert) dans les grilles des journées jouées. Au bout de la 10ème X on ne sait plus si elle est X ou X ou X ou X...
Je propose le X rouge en gras à chaque bon prono...
- X pour les bon pronos (vert et gras)
- X Pour les mauvais pronos
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
CM des clubs
Est ce l'on met la coupe du monde des clubs ?
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
bon ben pas
Et bien ça sera sans alors.
-
- Obiwan Kenobi
- Réactions :