Dernier message de la page précédente :
Plus moi!LAN SFX du 24/09/2004 au 27/09/2004
-
- L’humanité parlementaire
- LAN : 112
- Réactions :
Niveau Organisation proprement dite :
- Passer dans les rangs pour annoncer les concours et mettre des affichette pour anoncer les jeux en concours, et le l'URL du serveur intranet d'info et inscription aux concours
- Vérifier dans les rangs que toutes les equipe qui veulent joué se sont bien inscrites afin d'eviter des retardataires
- Verifier que les équipes sont bien remplie par les bonne personne dans le jeux pendant le WarmUP, avant de relancer le jeux pour que les équipes arrivent toutes en meme tps ds le jeux-concours.
- Faire respecter les horraire de jeux à l'ensembles des participants (Grand defis.. lol)
- Refondre les équipe de jeux a 13H pour combler les equipe incompleter avec des joueurs Solo
- Prevoir sur papier a 13H ,selon le nombre d'equipe, la stategie d'organisation des tournois (poule ou elimination) et la préparer sur papier
- Repérer à l'avance les cartes pour chaque jeux....
- Faire une mini Doc pour nous avec les noms des cartes et photos histoire de pouvoir les repérer rapidement !
- Faire une mini Doc pour nous avec les commandes serveurs (j'men charge)
-
- Réactions :
-
- Réactions :
-
- Réactions :
-
- Réactions :
Pour ma part... assez bonne lan
* pas mal de recup
* Worms genial (david, j'aurais ma revanche)
* ambiance trankill
* mais toujours le retard et non respect des horraire qui on foutu en l'air notre orga de concours...
* pas mal de recup
* Worms genial (david, j'aurais ma revanche)
* ambiance trankill
* mais toujours le retard et non respect des horraire qui on foutu en l'air notre orga de concours...
Dernière modification par Christophe le février 22, 2005, 5:13 pm, modifié 1 fois.
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
De mieux en mieux
Un grand moment pour les yeux...nightblade a écrit :cette LAN était peu être un peus trop bien pour les DLLs!!!
je regréte un peu d'avoir ci peus jouer!!