Dernier message de la page précédente :
Tout à fait d'accord, surtout Trezeguet et Henri qui n'ont pas plus apporté que contre l'Angleterre.[Euro 2004, c'est parti!]
-
- l'élu
- LAN : 41
- Réactions :
ils ont un peu plus participe au jeu, mais c sur qu'il ne semble pas au top (perso je seaais bien pour mettre henry bien a gauche il aurait surement plus d'espaces pour s'exprimer et faire parler sa puissance et sa vitesse)tonyo a écrit :Tout à fait d'accord, surtout Trezeguet et Henri qui n'ont pas plus apporté que contre l'Angleterre.
Dernière modification par Nicolazerty le juin 18, 2004, 1:54 pm, modifié 1 fois.
Résistance !
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
italie pas au top
Putain, les favoris n'ont pas la côte...
Après le portugal qui s'est fait malmener et qui pourait être éliminé dès le 1° tour, c'est au tour de l'italie d'être assez mal...
Enfin l'italie c'est moins dangereux que le portugal...
Pour se qualifier le portugal dois gagner contre l'espagne (2° du groupe)
Pour l'italie, il faut qu'elle gagne contre la bulgarie et que Suède danemark ne se termine pas par un nul...
Après le portugal qui s'est fait malmener et qui pourait être éliminé dès le 1° tour, c'est au tour de l'italie d'être assez mal...
Enfin l'italie c'est moins dangereux que le portugal...
Pour se qualifier le portugal dois gagner contre l'espagne (2° du groupe)
Pour l'italie, il faut qu'elle gagne contre la bulgarie et que Suède danemark ne se termine pas par un nul...
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
arf
Arf, j'ai préféré le match de samedi, un vrai retournement de situation, des buts de toutes beauté (ces patates de loin mon dieu!!!)... mais celui d'hier était vraiment bien bien... Dommage pour les espagnols (pas de e david) mais c'est vrai qu'ils leurs manquaient qqc... Ils sont passé très pret de l'égalisation (Merci les poteaux)
-
- L’humanité parlementaire
- LAN : 112
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
oui mais
Arf, certe le score est au RDV... Mais, mais... Match sans saveur... Honnètement, je n'ai pas été rassuré par ce match... Pleins d'erreurs, jeux pas terrible... Bref, pas un beau match... Je pense même que le Angleterre-Croatie devait être plus interessant... Bref, je ne suis pas très confiant quand à la suite du tournois... Contre les grecs, passe encore... Mais contre les tchèques, on a aucune chance...
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
heuuuuuuuuu
Heuuuuuuuuu, moi c'est de ne pas (s)avoir bien jouer qui me fait peur...
-
- l'élu
- LAN : 73
- Réactions :
Le score ne reflete pas du tout la rencontre, honnetement je voyais bien les suisses marquer et se qualifier (se qui a failli arrivé). Et en plus gagner 3-1 face au suisse et marquant 2 buts dans les 10 dernieres minutes, c'est quand meme pas la joie.
A noté un Silvestre toujours aussi maladroit qui rate une relance sur deux, un Trezegue completement absent. Point positif, le retour de Saniole qui a fait un super match.
A noté un Silvestre toujours aussi maladroit qui rate une relance sur deux, un Trezegue completement absent. Point positif, le retour de Saniole qui a fait un super match.
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
heuu
Heuu, je n'ai pas en tête les points, mais il me semble que même si elle gagnait, la suisse ne pouvait pas se qualifer...
Mais c'est clair que j'ai trouvé qu'ils jouaient mieux que nous...
-
- Habitué
- LAN : 13
- Réactions :
Heu... est-ce que tu as vraiment regardé le match ???Davidazerty a écrit :...Point positif, le retour de Saniole qui a fait un super match.
Sagnole n'a joué qu'une seule mi-temps et encore il a loupé TOUS ses centres, à part lui Trezeguet continu à être inexistant, et si Henry ne marque pas ses 2 buts je persiste et signe pour dire qu'il n'y est pas dans cet Euro malgré que c'est un super bon joueur : espérons que ça soit un déclic pour lui !
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois...
-
- Habitué
- LAN : 13
- Réactions :
Re: heuu
Faux, la Suisse pouvait se qualifier si elle gagnait la France et que dans le même temps la Croatie gagnait l'Angleterre , ça aurait fait :Aurelienazerty a écrit :Heuu, je n'ai pas en tête les points, mais il me semble que même si elle gagnait, la suisse ne pouvait pas se qualifer...
Croatie : 5 pts
Suisse : 4 pts
France : 4 pts
Angleterre : 3 pts
Mais c'est vraiment histoire de te chercher des poux Aurel
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois...
-
- l'élu
- LAN : 73
- Réactions :
Je suis desolé, mais il a bien joué, parce que il a dut jouerr à 2 postes à la fois, defenseur droit et milieu offensif droit en fesant des centres, parce que zidane ce balade un peu partout et n'est pas à ca place, il a un peu delaissé le coté droit se qui des fois mettaient la defense dans des situations difficiles.tonyo a écrit :Sagnole n'a joué qu'une seule mi-temps et encore il a loupé TOUS ses centres
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
dehors l'italie
En tout cas ce soir, j'espères que les ritals se feront sortir...
ça me ferais plaisir...
Au moins autant que le portugal virant l'angletterre en 1/4...
A défaut d'avoir de réel chance de gagner l'euro, on se soulage avec ce qu'on a...
ça me ferais plaisir...
Au moins autant que le portugal virant l'angletterre en 1/4...
A défaut d'avoir de réel chance de gagner l'euro, on se soulage avec ce qu'on a...
-
- l'élu
- LAN : 41
- Réactions :
Re: dehors l'italie
1-0 comme ca je gagne un montre au mc dalAurelienazerty a écrit : Au moins autant que le portugal virant l'angletterre en 1/4...
Résistance !
-
- L’humanité parlementaire
- LAN : 112
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
forza italia
forza italia
Hahahaha!