Dernier message de la page précédente :
Tu n'es pas le seul, nos actionnaires nous sanctionnent assez lourdement pour ce retard : https://www.team-azerty.com/html/1erAvril/cac40/[La Team-Azerty à l'heure de AMP et Instant Article]
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
- Messages : 25544
- Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
- Messages : 25544
- Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
- Messages : 25544
- Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm
Google accusée de collusion avec Facebook et de mentir sur les pages AMP
Google accusée de collusion avec Facebook et de mentir sur les pages AMP
Google a conçu AMP afin que les utilisateurs qui chargent des pages AMP établissent une communication directe avec les serveurs de Google, plutôt qu'avec les serveurs des éditeurs. [...] AMP est un produit de mauvaise qualité pour les éditeurs [...] Google a faussement dit aux éditeurs que l'adoption d'AMP améliorerait les temps de chargement [...] les avantages apparents de temps de chargement plus rapides pour la version AMP en cache des pages Web n'est pas valable pour les éditeurs qui conçoivent leurs pages Web pour la vitesse [...] Google pénalise les publicité non AMP d'un délai d'une seconde sur l'affichage afin de favoriser les publicités AMP et ralentir le header bidding des autres.
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
- Messages : 25544
- Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm
Le navigateur Brave veut se passer des pages AMP "nuisibles" de Google
Le navigateur Brave veut se passer des pages AMP "nuisibles" de Google
Google affirme que l'objectif d'AMP est d'améliorer les performances des sites web afin de créer des « expériences axées sur l'utilisateur ». Une affirmation rejetée en bloc par le navigateur Brave, axé sur la protection de la vie privée.
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
- Messages : 25544
- Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm
Vers le déclin inéluctable d'AMP de Google ?
Vers le déclin inéluctable d'AMP de Google ?
Destiné à l’origine à améliorer l’expérience sur mobile, ce format est aujourd’hui remis en question. Ses premiers clients, les éditeurs de presse, lui tournent le dos après une série de revirements techniques imposés par Google.