Dernier message de la page précédente :
Quelle patch vous avez pour BF2?[Azerty Summer LAN 2009]
-
- Newbie
- LAN : 2
- Réactions :
-
- Newbie
- Réactions :
Re: Azerty Summer LAN 2009
Ok, merci
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
Les jeux
La LAN étant dans un mois, petite avant première concernant les jeux, et particulièrement le retour de quelques vieilleries comme : Return To Castle Wolfenstein en équipe, avec notamment la carte du débarquement. Idem, une partie à UT 99, avec 2 carte en capture the flag :
Pour résumer, on aurait ces vieilleries :
- Monde face à face (dis la map des campeurs)
- Dernière ordre http://www.team-azerty.com/images/photos/lan/25102008/wk_utshot0000.jpg
Pour résumer, on aurait ces vieilleries :
- Empire Earth
- AVP²
- MOH
- Return To Castle Wolfenstein
- UT99
- PES 2009
- CoD 4
- BF2
- Flat out 2
- Trackmania
-
- Newbie
- Réactions :
euh pour le samedi faut vraiment installer tout çà?
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Comme tu le sens
On oblige personne de jouer à tous les jeux, ceci est une liste non exhaustive des jeux susceptible d'être joués durant la LAN. Bien entendu, toute installation AVANT la LAN est préférable (pas obligatoire, préférable), histoire de ne pas perdre 1h à attendre.
En gros voilà c'est simple : Si vous voulez qu'on perde pas trop de temps ayez les jeux déjà installé et avec le dernier patch officiel (non béta), sinon ben tant pis, comme d'hab, on perdra 2h à attendre tout le monde. Mais bon ça fait 9 ans que je dis ça, et c'est jamais arrivé que tout soit prêt.
En gros voilà c'est simple : Si vous voulez qu'on perde pas trop de temps ayez les jeux déjà installé et avec le dernier patch officiel (non béta), sinon ben tant pis, comme d'hab, on perdra 2h à attendre tout le monde. Mais bon ça fait 9 ans que je dis ça, et c'est jamais arrivé que tout soit prêt.
-
- Newbie
- Réactions :
ok, je pré-installe, mais je demandais juste si il y avait un programme avec des jours, des heures et des jeux tout simplement.
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Il n'est jamais respecté
Si y en a un, mais il n'est jamais respecté... Du moins à la lettre, pour les raisons évoquées plus haut, mais aussi que le gamer est un animal difficilement ponctuel.
Mais bon dans les grandes lignes (et à quelques heures prêt) c'est ça.
Enfin ce planning sera dévoilé une semaine avant la LAN normalement.
Mais bon dans les grandes lignes (et à quelques heures prêt) c'est ça.
Enfin ce planning sera dévoilé une semaine avant la LAN normalement.
-
- Newbie
- Réactions :
je connais cette espèce d'animal oui j'en ai déjà rencontrer un ou deux
mais on fera au mieu
mais on fera au mieu
-
- Nouveau Membre
- LAN : 0
- Réactions :
Re: Quelles améliorations pour les LAN Azerty ?
salut je viens de m'inscrire sur votre forum pour la lam de juin que vous organiser .je fait partie d'une team qui joue a trackmania et a graw2 .si ces jeux font partie de votre lam je pense pouvoir amener de 2 a 5 joueurs .si vous voulez connaitre notre team voici le lien http://fbg.clanfree.net.on dispose de 3 serveurs graws2 et un track .merci good games a tous.
-=fbg=-tonton07
-=fbg=-tonton07
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Bienvenue
Écoute bienvenue alors !
Dans notre team, nous ne sommes pas de grands joueurs, dans le sens où activité professionnelle et familiale, on a pas tout le temps de jouer, donc notre niveau n'est pas exceptionnel, mais on se défend quand même. On joue pour le fun, et nos LAN sont dans cet esprit, j'espère que votre team s'y amusera !
PS: Les inscriptiosn se passent ici: http://www.team-azerty.com/html/lan/lan ... ns-35.html
Dans notre team, nous ne sommes pas de grands joueurs, dans le sens où activité professionnelle et familiale, on a pas tout le temps de jouer, donc notre niveau n'est pas exceptionnel, mais on se défend quand même. On joue pour le fun, et nos LAN sont dans cet esprit, j'espère que votre team s'y amusera !
PS: Les inscriptiosn se passent ici: http://www.team-azerty.com/html/lan/lan ... ns-35.html
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Il y a toujours de la place pour les copains qui passent
Ce n'est pas sans une grande fierté que je peux vous annoncer que cette LAN sera placé sous le signe musical de Elmer Food Beat :
Classe, poésie, délicatesse seront donc les maitre mots durant cette LAN.
Classe, poésie, délicatesse seront donc les maitre mots durant cette LAN.
-
- l'élu
- LAN : 73
- Réactions :
Lan sous le signe du mauvais gout donc
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Comme d'hab
T'as vu beaucoup de LAN placées sous le signe du bon gout ?
-
- Newbie
- Réactions :
C'est qui Elmer? hi hi hi
-
- Nouveau Membre
- LAN : 1
- Réactions :
rho la vieille fouine de snowbello veut rouster en cachette !!! je t'ai démasqué fantomas !!! mouhahahaha
bon maintenant que je connais la prochaine lan, je vais essayer de travailler au corps l'adjudant chef pour venir,
juste pour rouster snowbello ça vaut le coup :)
salut à tous,
coucou mon pti flocon
a+
nb: merde c'est le We de la fête de l'école des schtroumpfettes :( c'est pas gagné
bon maintenant que je connais la prochaine lan, je vais essayer de travailler au corps l'adjudant chef pour venir,
juste pour rouster snowbello ça vaut le coup :)
salut à tous,
coucou mon pti flocon
a+
nb: merde c'est le We de la fête de l'école des schtroumpfettes :( c'est pas gagné
-
- Newbie
- Réactions :
merde, comment t'es au courant toua, çà te suffit pas que je te défouraille sur le net faut encore que tu viennes au Lan, à la la, je te la donnerai ta fessé, comme tu les aimes ne t'inquiète pas.
Pitivié va pas aprécier que tu ailles trop souvent au lan Charvy, LoOL
Pitivié va pas aprécier que tu ailles trop souvent au lan Charvy, LoOL
-
- Nouveau Membre
- LAN : 3
- Réactions :
Yop yop
On attend encore des nouvelles de 2 participants potentiels de notre coté, ce qui montera notre nombre à 11 :D
On fait comment pour le paiement ? ^^
On attend encore des nouvelles de 2 participants potentiels de notre coté, ce qui montera notre nombre à 11 :D
On fait comment pour le paiement ? ^^
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Prix de groupe
On a un prix de groupe de 5 à 8 joueurs : tarif unique de 25€
Vous avez déjà 2 joueurs qui se sont inscrit et qui ont payé, ça fait donc 10. Et pour le 11, je veux bien lui offrir sa place.
Donc il suffit d'un règlement de 25€ ici: http://www.team-azerty.com/html/lan/lan ... nt-35.html. Et tout le groupe pwal est validé.
Vous avez déjà 2 joueurs qui se sont inscrit et qui ont payé, ça fait donc 10. Et pour le 11, je veux bien lui offrir sa place.
Donc il suffit d'un règlement de 25€ ici: http://www.team-azerty.com/html/lan/lan ... nt-35.html. Et tout le groupe pwal est validé.
-
- Nouveau Membre
- LAN : 3
- Réactions :
En fait on va ptètre finir à 12
xD
On va attendre les réponses des slackers qui dorment / se touchent, je te donnerai un vrai nombre d'ici ce weekend
xD
On va attendre les réponses des slackers qui dorment / se touchent, je te donnerai un vrai nombre d'ici ce weekend
-
- L’humanité parlementaire
- LAN : 112
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Par mail
Ok, contacte moi par mail dans ce cas : http://www.team-azerty.com/html/mail_webmaster.php
-
- Nouveau Membre
- LAN : 1
- Réactions :
héhé :) pré-inscrit...
par contre je ne pourrai venir fesser snowbello à la lan que de samedi soir à dimanche dans la matinée...
remarquez ça devrait suffire, sinon il n'aura pas assez de pommade mon pti flocon...
bonjour à tous et à dans 15 jours
par contre je ne pourrai venir fesser snowbello à la lan que de samedi soir à dimanche dans la matinée...
remarquez ça devrait suffire, sinon il n'aura pas assez de pommade mon pti flocon...
bonjour à tous et à dans 15 jours
-
- Newbie
- Réactions :
j'vais t'défourailler toua tu vas voir frageuse du dimanche.
par contre j'aime bien les bonbons avec la pommade :-D
par contre j'aime bien les bonbons avec la pommade :-D
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
à la bourre
Je serais à la bourre pour l'ouverture, ceci étant, n'hésitez pas à me joindre par téléphone en cas de problème quelconque (surtout si vous êtes une fille blonde à forte poitrine) : 06.15.08.79.49