Dernier message de la page précédente :
Ca c'est mieuxHerresse a écrit :Je tiens à rajouter ceci http://fr.youtube.com/watch?v=bKdT9hSsH1g !!
Dernier message de la page précédente :
Ca c'est mieuxHerresse a écrit :Je tiens à rajouter ceci http://fr.youtube.com/watch?v=bKdT9hSsH1g !!
D'ailleurs à ce propos, tu seras bientôt 2ème (comme d'habitude et jusqu'à la fin de la saison... éternel second dont on ne se souvient jamais)Aurelienazerty a écrit :A noter également, la grosse remonté d'administralooser aussi spectaculaire (de la 7° à 3° place) que inutile, puisque ce dernier n'a aucune chance de rester à ce niveau longtemps
Certes, d'ailleurs je l'avais à 5 mètres de moi samedi soir car il est venu dans le kop souhaiter un joyeux anniversaire aux BG qui fétaient leurs 20 ans (comme lui)Aurelienazerty a écrit :dont le président est une tête de con
D'ailleurs je propose de réévaluer le seuil (1/4 des matchs) afin qu'il ne soit plus le premierAurelienazerty a écrit :Enfin, je terminerais cette analyse avec la brillante 1° place au %age de notre amis Christophe.
Tu oublie surtout de mettre en avant la révélation de la saison : Alain 59Aurelienazerty a écrit :le podium est toujours aussi disputé.
C'est exact, je ne sais pas qui est cette personne, mais elle me donne vraiment du fil à retordre, c'est un challenger de taille, au même titre que miel07 et marm qui à mon avis, vont nous donner quelques surprises.Administr@Tueur a écrit :Tu oublies surtout de mettre en avant la révélation de la saison : Alain 59
Il est vrai que ça lui ferait bien les pieds à ce fourbe, mais bon, c'est le jeu et l'an dernier, même avec cette technique, il avait échouéAdministr@Tueur a écrit :D'ailleurs je propose de réévaluer le seuil (1/4 des matchs) afin qu'il ne soit plus le premierAurelienazerty a écrit :Enfin, je terminerais cette analyse avec la brillante 1° place au %age de notre amis Christophe.
l'an dernier, je n'avais pas la meme technique, ni meme le meme objectifAurelienazerty a écrit :Il est vrai que ça lui ferait bien les pieds à ce fourbe, mais bon, c'est le jeu et l'an dernier, même avec cette technique, il avait échouéAdministr@Tueur a écrit :D'ailleurs je propose de réévaluer le seuil (1/4 des matchs) afin qu'il ne soit plus le premierAurelienazerty a écrit :Enfin, je terminerais cette analyse avec la brillante 1° place au %age de notre amis Christophe.
ça, c'est fait .....Administr@Tueur a écrit :D'ailleurs à ce propos, tu seras bientôt 2ème (comme d'habitude et jusqu'à la fin de la saison... éternel second dont on ne se souvient jamais)Aurelienazerty a écrit :A noter également, la grosse remonté d'administralooser aussi spectaculaire (de la 7° à 3° place) que inutile, puisque ce dernier n'a aucune chance de rester à ce niveau longtemps
Arretes, je me pisse dessus là.Christophe a écrit :ça, c'est fait .....Administr@Tueur a écrit : D'ailleurs à ce propos, tu seras bientôt 2ème (comme d'habitude et jusqu'à la fin de la saison... éternel second dont on ne se souvient jamais)
En effetAdministr@Tueur a écrit :tiens, il y a du changement en tête du classement...
Ha ben non finalement... pas tant de changement que ça...Aurelienazerty a écrit :En effetAdministr@Tueur a écrit :tiens, il y a du changement en tête du classement...
Ou pas...Administr@Tueur a écrit :Le break est fait !
Tain' tout est à refaire !!!Aurelienazerty a écrit :Ou pas...Administr@Tueur a écrit :Le break est fait !