Dernier message de la page précédente :
C'est ça les mecs qui ont du talent, tout est dans l'anticipation !
Dernier message de la page précédente :
C'est ça les mecs qui ont du talent, tout est dans l'anticipation !
En même temps, il est gratuit
J'avais oublié que la migration était gratuiteChristophe a écrit : ↑octobre 18, 2021, 1:28 pm ça n'empêche pas que la phrase de David n'a ni queue ni tête
Soit sérieux ... pirater une version pour obtenir une mise a jour gratuite ne rend pas l'application gratuite.Aurelienazerty a écrit : ↑ Windows 10 etait gratuit pour les possesseur de win 7,8 ... meme piraté
J'avais vu également un shell à base dewinaero.com a écrit :Créer un raccourcis vers explorer.exe shell:::{3080F90D-D7AD-11D9-BD98-0000947B0257} et après on peut personnaliser l’icône. Pour info, l’icône d'origine est dans %SystemRoot%\explorer.exe, la 3e, sinon la c:\windows\system32\imageres.dll est plus classe.
Code : Tout sélectionner
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[taskbar]
Command=toggleDesktop
Bon, ça vaut ce que ça vaut, je viens de faire un Bright Memory: Infinite Ray Tracing Benchmark, le résultat est le même que sous Windows 10.
Et dont je parle ici :
Bref, sinon j'ai édité mon message avec les solutions trouvées à mes "difficultés" :Aurelienazerty a écrit :juin 5, 2021, 12:49 pmMicrosoft avait indiqué que Windows 10, à l'instar de MacOS X, serait la dernière version de l'OS, qui serait vu comme "Windows as a Service", avec des MAJ régulières et gratuites.
Après, on ne va pas se mentir, une fois les quelques config de l'OS, après tu n'y touche plus vraiment. J'irais même plus loin, via la synchronisation des paramètres via le compte MS que j'avais activé juste avant de ré-installer l'OS sur mon NVMe, lorsque je me suis connecté, j'ai retrouvé mes personnalisations de base : fond d'écran, désactivation des sons etc. il ne manquait que les programmes à réinstaller. Passé ça, paf, je suis repassé sur mon compte local, et basta, je ne touche plus le panneau de configuration.
DirectStorage fonctionne mieux sur Windows 11, car il intègre de nouvelles optimisations de pile de stockage par rapport à Windows 10 qui possède des racks de stockage hérités.
Arrivant au 30 jours, j'ai fini par craquer, j'ai pris une licence Start 11. Le jour de la fin de la période gratuit, ils t'envoient un mail avec un code :Aurelienazerty a écrit : ↑janvier 18, 2022, 11:06 amlà j'ai beau cherché, il n'y a que la solution d'un soft Start 11, qui est malheureusement payant (7 euro boules), mais ça fonctionne super bien
Code : Tout sélectionner
TRIAL-15-OFF
Il suffit d'aller là : https://apps.microsoft.com/store/detail ... HZ8SVWTT0MLa nouvelle barre de tâches de Windows 11 a été entièrement redessinée mais des fonctions qui étaient pourtant utiles ont disparu. Vous l’aurez probablement remarqué, la barre de tâches de Windows 11 n’affiche plus l’icône de l’horloge et de la date si vous avez branché un second écran.
Bref, l'OS est stablepeu après le lancement de Windows 11, Windows 10 offrait globalement de meilleures performances. Désormais, les écarts se sont amoindris : il n’y a plus de vainqueur incontestable.
Nvidia n'aura finalement pas tardé à réagir, le nouveau GeForce Expérience 3.26 se met à jour automatiquement en lançant l'application et les drivers 517.48 sont disponibles et à installer dès que possible. Plus besoin de désinstaller la mise à jour Windows 22H22.