Dernier message de la page précédente :
La diffusion de la saison 9 vient de commencer au StatesScrubs
-
- Obiwan Kenobi
- LAN : 51
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- LAN : 130
- Réactions :
Scrubs saison 10
Inutile de trop rêver par contre.
-
- l'élu
- LAN : 82
- Réactions :
Re: Scrubs
je vais l'acheter sur l'internet pour voir ça 

-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Y pas de saison 10
Nan mais [mention]Thrill[/mention] y a pas de saison 10 ! Regarde le tweet, Zach Braff met un "?" à la fin.
Le tweet est assez vieux d'ailleurs, novembre 2018, entre temps temps il y a eu ça : Les fans de la série ont tout de suite cru à un reboot de "Scrubs", mais ont vite déchanté.
Le tweet est assez vieux d'ailleurs, novembre 2018, entre temps temps il y a eu ça : Les fans de la série ont tout de suite cru à un reboot de "Scrubs", mais ont vite déchanté.
Mais il y a un semblant d'espoir :Bill Lawrence, le créateur de la série a écrit :Je ferais n'importe quoi pour travailler avec toute cette équipe... Ça a été le meilleur moment de ma vie, dit-il. Mais parfois, les reboots -pas tout le temps- donnent l'impression de n'être qu'une histoire d'argent
En tout cas pour moi ça été la meilleure série que j'ai regardé !Bill Lawrence a écrit :Si jamais nous le faisons, nous le ferons comme un petit film ou autre chose
-
- l'élu
- LAN : 82
- Réactions :
Re: Scrubs
j'avais pas fait gaffe aux dates...
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Sarah Chalke <3
Visiblement oui :
- Scrubs va bien faire son retour ! Une nouvelle série bientôt validée : Zach Braff, Sarah Chalke et Donald Faison pourraient rempiler, mais de nouvelles têtes sont attendues.
- Cette série médicale culte sera bientôt de retour après plus de 10 ans d'absence ! : Selon les informations de nos confrères, Zach Braff, qui jouait John “J.D.” Dorian, Sarah Chalke (Elliot Reid), Donald Faison (Christopher Turk) et John C. McGinley (Perry Cox) devraient reprendre leurs rôles.